Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reco dimanche 7 octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reco pour le téléthon le dimanche 7 octobre départ a 9h00 au KG de destination quad dans le 51

inscription sous le poste

a bientoto

Dernière édition par Totosdp le Dim 7 Oct - 20:57 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:32 (2007)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007 Répondre en citant

pour moi c bon faudra juste me donner l'adresse du kg
doudou
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007 Répondre en citant

je serai aussi présent sans ma nounoune

et surtout prévoyer de l'essence et le casse croute

si vous oublier le repas c'est pas grave on mangera un peu bibifoque!!! lol lol
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007 Répondre en citant

jpourrais pa venir un ptit probleme a regler
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007 Répondre en citant

Alors ca c'est balo que tu ne vienne pas
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 04:54 (2007)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007 Répondre en citant

"JE SUIS SEUL AU MONDE",c'est con que vous ne m'entendez pas chanter en ce moment
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:52 (2007)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007 Répondre en citant

doudou a écrit:
"JE SUIS SEUL AU MONDE",c'est con que vous ne m'entendez pas chanter en ce moment

Oui ba c'est mieux comme ca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Reco dimanche 7 octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation