Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ti-chauve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy Ti-chauve je te remercie pour ton accueillevous avez l'air d'avoir une bonne equipe .J'espere vous voir samedi pour faire la rencontre dune partis des membres (quads des remparts ) Okay
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:56 (2007)    Sujet du message: oula!!!! Répondre en citant

oula!! vla kele remerci ti chauve!!!!
sinon bienvenu a toi kan meme!!
et

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:04 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

tu es vecsé big cat,elle te remercie pas car elle a bien vu que tu n'était pas trés sociable avec tes
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:03 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Re: ti-chauve Répondre en citant

marie a écrit:
Very Happy Ti-chauve je te remercie pour ton accueillevous avez l'air d'avoir une bonne equipe .J'espere vous voir samedi pour faire la rencontre dune partis des membres (quads des remparts ) Okay

il n'y a pas de quoi marie jyrjtyjsjhn mais pour qu'on se voie c'est pas moi qui decide mais une futur petite quadeuse qui devrais arriver d'ici 1 semaine ..........affaire a suivre
marie
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

Je suis sincerement tres heureuse pour le futur papa et pour la maman. Est ce la premiere petite fille? Razz de pouvoir bientot pouponner.A+
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

c'est la première marie !!!! mais j'espère pas la dernière
doudou
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 06:22 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

qui c'est qui est toujours entrain de nous faire remarquer que le thème de ce forum est le quad
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:10 (2007)    Sujet du message: et!!!! Répondre en citant

et oh doudou!!! il est modo et s'est notre maskotte!!!!!
et puis ca parle de quad puiske c'est une future quadeuse!!!!! donc on prend des news de la future membre!!!!!!!
et doudou:
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:56 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

alors
moi aussi j'ai un futur quadeur
il est route
grossumac
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:50 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

si c etais vraiment un petit quadeur que t attendais tu aurais dit qu il etait en chemin pas en route!!

DONC C EST PAS UN PETIT QUADEUR!!!!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: ouet Répondre en citant

ouet et en plus le chauve est modo sur quad des remparts na!!!!!
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:30 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

Oulala ca fuse encore avec doudou et apres il va encore ce plaindre qu il en prend pleins des mais je pense que tu les cherches vraiment
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: ti-chauve Répondre en citant

c'est toujours pour ma pomme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:46 (2007)    Sujet du message: euh Répondre en citant

c bien fait pour toi tu le cherche de toute façon!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: ti-chauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation