Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et moi je pu II ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:52 (2007)    Sujet du message: Et moi je pu II ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai remarquer que marie dit bonjour a big cat ,le chauve,poussin mais moi je doit pué comme

TOTO, ca doit etre ca.

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: Et moi je pu II ? Répondre en citant

bien fait pour toi ta cas etre plus gentil avec moi
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: Et moi je pu II ? Répondre en citant

n empeche qu elle est maline la marie ( NORMAL C UNE SUMAC)

car en disant bonjour a tout le monde, elle est tout de suite 15 messages d un coup!!!

c pas bete!!

bon les gars, je vous dire bienvenue a chacun!!

ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: Et moi je pu II ? Répondre en citant

bon alors désormait pas de confirmation de membre avant d'avoir posté 400 messages
ps: bas oui pepito tu sent le yahourt DANONE fraise-abricot
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Et moi je pu II ? Répondre en citant

ah dommage!!j aime que les yaourt a la vanille!!!

et puis pour les confirmations il faut mettre a 500, ca fait un compte plus rond!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Et moi je pu II ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation