Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDS QUAD 300 SUPER AFFAIRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masai 77
Touriste
Touriste

Model de quad: Masai A300

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:21 (2007)    Sujet du message: VDS QUAD 300 SUPER AFFAIRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
VDS MASAI A300 NOIR JUIN 2007, GARANTIE 2 ANS 720Km

NEUF: 3390€ VENDU: 2700€ avec Sacoche Arriere
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: VDS QUAD 300 SUPER AFFAIRE Répondre en citant

pourquoi le vends tu au bouts de 3 mois
c'est plutot inquiétant non
Masai 77
Touriste
Touriste

Model de quad: Masai A300

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:45 (2007)    Sujet du message: Re/ vente Quad Répondre en citant

C'est mon premier quad je l'avais acheté pour faire un essai et voir si ca me plaisait.

resultat ca me plais et je voudrais reprendre soit le Nouveau Polaris 500HO 4x4, soit le TGB Oranger, car je vais faire du quad le plus souvent possible.

A+

PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: Re: Re/ vente Quad Répondre en citant

Masai 77 a écrit:
C'est mon premier quad je l'avais acheté pour faire un essai et voir si ca me plaisait.

resultat ca me plais et je voudrais reprendre soit le Nouveau Polaris 500HO 4x4, soit le TGB Oranger, car je vais faire du quad le plus souvent possible.

A+

prend le Polaris sans hesité
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: VDS QUAD 300 SUPER AFFAIRE Répondre en citant

j'ai la même reponse que poussin, le polaris est un vrais tracteur qui passe partout et en + il est super fiable en version HO carbu
comme je l'ai dit a jakpot, le TGB est un bon quad très bien équipé, mais la marque est trés jeune et sur plusieur forum il y a des clients déçu alors je ne voudrais pas que tu sois déçu également
Mais j'avoue qu'en photo il est magnifique
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:54 (2007)    Sujet du message: VDS QUAD 300 SUPER AFFAIRE Répondre en citant

c vrai masai j'en es fait l'experience et en me renseignent un peu j'ai trouve beaucoup d'utilisateur mecontent prend le polaris un bon conseil.moi en tou cas j'ai annule mon oranger.a toi de voir
newquadeur77
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:41 (2007)    Sujet du message: VDS QUAD 300 SUPER AFFAIRE Répondre en citant

bonjour,

il serait possible d'avoir des photo?
il est de quelle couleur?
a tu deja changer quelque chose dessus?

merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: VDS QUAD 300 SUPER AFFAIRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation