Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ca y es mon maxxer 300 es vendu j'attend maintenant mon tgb 425le oranger flambant neuf a tre bientot sur les randos car 1 mois de delai
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

A ce prix la tu avais beaucoup mieux et as tu vu toutes les emmerdes qui ont les gars avec les TGB, mon cons en a tellement marre qui veut arreter cette marque!!!
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

trés jolie quad jakpot !!!!
mais j'espère que t'auras pas les galères que certain ont eu sur les TGB
perso pour le prix j'aurai préféré le POLARIS 500 HO moins bien équipé mais de meilleur réputation en fiabilité, mais bon certain n'ont pas de soucie et ne trouve que des qualité a ce quad espèrons que tu fera partie de cela
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:05 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

Ba moi j'ai hate de le voir ce TGB revient nous vite mon petit

aler pour le fun

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 06:05 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

c'est vrai que le tgb a de la gueule,il est bien fini et surtout il a treuil vachement costaud (sa serre pour la marre aux gorrets!!!!),
tgb est la marque qui monte en ce moment,mais c'est une marque assez récente donc la fiabilité????????????tu vera bien par la suite
je suis décu croyait que tu allait acheter un POLARIS!
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

ya pa trop de probleme sur cet machine c costaud quand meme et a ce prix les options sont complete on verra bien mai jsui pa decu de mon choix j'aurai dans 1 mois donc tjs op pour le theleton
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:48 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

bon ba vous m'avez decide jlai annule le tgb vou aviez raisons beaucoup de probleme de jeunesse donc me voila avec un 500mxu 4x4 dans deux semaine si tou va bien merci a vous
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:13 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:
bon ba vous m'avez decide jlai annule le tgb vou aviez raisons beaucoup de probleme de jeunesse donc me voila avec un 500mxu 4x4 dans deux semaine si tou va bien merci a vous

A oui carément ba toi tu rigoles pas sur ce cout la
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

je pense pas que tu regreteras ton choix jakpot
au plaisir d'une prochaine rando
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:

bah excuse moi mais a ce prix la achete une marque renommé, tu as un super budget donc choisit bien car le 500 mxu c'est pour moi pas mieux que TGB, le gros probleme de ces marques la c'est que c'est invendable apres ou tu perd beaucoup d argent. Oriente toi mieux, fait des essai a droite a gauche mais reflechi bien car c'est une somme
Visiter le site web du posteur
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:33 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

le probleme c que jprefere du neuf et a 7000euro maxi ta pa grand chose en 4x4 le 500 sportman ho es bien mai de gros delai apparament.Pourtant sur le net il en dise du bien du mxu ,kymco fabrique des machines fiables et a la revente c pa mal quand meme.c pa du can am (tarif elevé) ni du polaris c sur mai j'ai eu de bon echos.
doudou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:07 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

moi perso,je n'ai quasiment jamais entendu de mal de kymco
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:05 (2007)    Sujet du message: a pied Répondre en citant

merci doudou tu me redonne le moral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: a pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation