Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tgb
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de commande un 425 oranger et aimerais avoir votre avis merci a vous moi je sui conquis belle gueule equipements de serie complets machine fiable 4x4 compresseur d'air treil etc
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

il est magnifique !!!!!
mais sur d'autre forum il est dit quelque fois que de gros soucies de jeunesse arrive (freins bloqué, impossible a démarrer, perte de circlips, fuite d'huile.....) bref je te rssure quand même tu n'as pas acheté une merde mais juste un quad d'une marque qui est encore jeune et qui rattrape petit a petit les défauts de jeunesse
c'est pas grave, hytrack a eu des soucies similaire il y a 4ans et maintenant ils font partis des leader de leur catégorie
moi ce qui me gènes réellement c'est que pour le prix il y a le spotsman 500 HO, moins bien équipé mais réputé TRES fiable
a bientot dans une rando
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:07 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

Ba moi je ne conait pas alors je ne dit rien de toute fasson a part polaris moi je ne connait rien d 'autre uk uk
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 06:12 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

on a déja eu un gars qui a roulé avec le club marnais,et moi je le suivait,et je trouvait que le quad était lourd c'est a dire le moteur i ramait un peu par rapport au gabarit,mais par contre il a un bon treuil Okay

je sais je vois que le treuil,mais il faut au moins sa pour la marre aux gorrets

au faites pour le fun
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

apparament il va mele debrider pour avoir 35cv au lieu des 20 de l'homologuation ca le rend plus joueur
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:
apparament il va mele debrider pour avoir 35cv au lieu des 20 de l'homologuation ca le rend plus joueur

quad trop lourd, moteur monte vite dans les tour pour rien, essieu rigide et manque serieusement de peche debridé et si je dit tout ca c que je l ai deja conduit tu sera decu de la puissance par rapport a ton 300 maxxer et a ce prix la tu avait beaucoup mieux. Pour info tout les quad que mon cons a vendu revienne en garantie pour pas mal de probleme et le sav est tres long pour les piece....enfin a voir j espere que tu n aura pas de probleme
Visiter le site web du posteur
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:

Pour info il fait 29 cv debridé et non 35 ce qui est peu pour une machine de ce gabarit
doudou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:41 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

enfin en voila un qui est d'accord avec moi
merci poussin
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:51 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

poussins tu ma convaincu j'ai annule le tgb quand on regarde sur les forums les utilisateur sont decu merci a toi poussin j'ai failli faire une belle boulette.je me retranche donc sur un mxu 500 je l'ai eu a moin de 7000 et la fiabilite kymco es nettement superieur.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:53 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:
poussins tu ma convaincu j'ai annule le tgb quand on regarde sur les forums les utilisateur sont decu merci a toi poussin j'ai failli faire une belle boulette.je me retranche donc sur un mxu 500 je l'ai eu a moin de 7000 et la fiabilite kymco es nettement superieur.

pour moi ton choix n'est pas le bon, tu vas dire que je suis con mais pour ce budget tu as mieux car Kymco et TGB pour moi c pareil
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:47 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

pour toi a ce prix en neuf quesce qui es le mieu a part le scrambler que je n'aime pas trop il fo le dire
doudou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:11 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

tu as tord de ne pas aimé le scrambler,c'est un super quad

le gout n'a pas de prix,oh la je deviens philosophe Mort de Rire Mort de Rire
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:28 (2007)    Sujet du message: oh l'otre est!!! Répondre en citant

vla ke doudou a une pàoussée de philosophie!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
attend je te la remet la ou il fo!!

sinon je trouve ke le scrambler est un bon quad, quand on voit la mécanike simple c dja rassurant.
il est vrai aussi ke le sportsman est très attrayant c un bon chois aussi
en ce ki concerne kymco et co. je c po trop mais ce sonjt de jeune marke et po encore avec une bonne réputation
a voir!!!!!
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

ayant deja eu un kymco .......... certe ils ont fait des effort mais 7000 € et bien je prefere patiente pour un sportsman c'est une valeur sure et tu as un SAV en beton derriere, le 500 mxu deja ce n est pas un 4 roue independante en suspension et pour l avoir vu tourner la derneire fois et bah moi je dis bof au niveau suspension ce qui est tres important sur ce type de quad. Le scrambler je te l accorde c'est pas de toute beauté mais c une superbe machine, et tout ceux qui en on change rarement de quad apres.

Apres tu es le seul decideur nous on est la juste pour t 'aiguyer et n empeche que des que ta ton nouveau quad je veux te voir dans la marre au goret !!!!
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

bande de jaloux !!!! ne les écoutes pas JAKPOT
moi je dit conduisez un BASHAN pendant autant de temp que moi et vous verez que même un quad CARREFOUR vous fera rêver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: tgb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation