Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tgb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:02 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon bah jvai reflechir a tou ca je sai pu maintenant en tou cas pas de probleme pour la marre au gorret.vous connaisser la date de sorti du sportman ho
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:57 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

UN SEUL CONSEIL QUE JE PEUT TE DONNER TROUVE LE MOYEN DE FAIRE UN ESSAI DU QUAD QUE TU VEUX ACHETE C TRES IMPORTANT
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:52 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
UN SEUL CONSEIL QUE JE PEUT TE DONNER TROUVE LE MOYEN DE FAIRE UN ESSAI DU QUAD QUE TU VEUX ACHETE C TRES IMPORTANT

poussin a raison!!..................tu veux essayer le BASHAN ???
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
PouSSin51 a écrit:

on parlait d un quad pas d une debrouissailleuse
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:39 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
ti-chauve a écrit:
PouSSin51 a écrit:

on parlait d un quad pas d une debrouissailleuse

A ba justement j en cherche une débroussailleuse car g un bout de champs a coupé tu ne veut pas venir le chauve Question Question
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

non trop grand un champ !!! je risque de tomber en panne
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:04 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

enfin apres tou ca j'espere etre vehiculé pour le téléthon ca me soulerai de ne pa voir ca.Merci a tous pour votre aide et a bientot sur les chemins
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

Pas de soucies on t'attend
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:46 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

merci j'ai hate de pouvoir repartir avec vous sur les chemins je me presse pour revenir le plus toto possible jmennui deja
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

Alors finalement tu va avoir quoi ??? un bashan ???
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:46 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

j'aurai aime mai c une machine si fiable le bashan que les delais sont enormes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:03 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

la date de sortie du sportman ho a recule ,jvai reste sur mon mxu 500 en 4x4 noir.voila il mon fai une bonne reprise sur le maxxer du coup j'ai cede.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:18 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:
la date de sortie du sportman ho a recule ,jvai reste sur mon mxu 500 en 4x4 noir.voila il mon fai une bonne reprise sur le maxxer du coup j'ai cede.

ok au pire du rechange dans un an lol et quand arrive la bete ?? Qu on te mette dans la marre au goret !!!!
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

deux semaine si tou va bien jvou previen des qu'il arrive prepare lamarre au gorret j'arrive pour mi planter Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: tgb Répondre en citant

Alors la pas de problème on va ty enmener a la mare a gorets tu va voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: tgb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation