Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gus10
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:07 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir .

comme moi vous êtes arriver trop tard pour la sortie du 28....

moi et m'es poto Okay nous sorton régulièrement les week ,et dimanche matin on refait un sortie .

si vous voulez participer a notre balade Twisted Evil vous pouver nous rejoindre ver 10h00 a la station service a la sortie de sourdun ..(on rentre a la maison ver 13 ou 14h00)

nous somme 5 quadeurs(euses) foufoufou. et je pensse que tout le monde seras présent.

moi = maxxer 300
+ = mxu 500
+ = mxu 300
+ = mxu 300
+ = lynai 300 Evil or Very Mad

et vous Mort de Rire

ps: nous somme des quadeur fou ,mais responssable ,respect de toutte perssone circulant sur les chemein ,respect des chasseur .
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

si il n'y a pas de réponsse samedi midi au plus tard ,ce post ne seras plus d'actualiter ...
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:18 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

ba moi pourquoi pas

bon 10H c tot mais je ferrai un effort,vu comme tu dis que c conplet pour l'aprem Neutral

donc aller les quadeurs rendez vous a sourdun Okay
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:50 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

J'ai oublier,il faus enmener un casse croute ou pas pour le midi Question Question
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 22:20 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

Salut Guss, comment çà va ?
Pour le 28 ce n'est pas possible, mais à plus peut-être

Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?
Visiter le site web du posteur
gus10
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 12:23 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

salut banzai content de te retrouver ,je sait pas si tu te souvien de nous ,nous sommes les quadeurs qui on participer a la sortie que vous avier organiser et nous avion manger justement au rempart de provins Okay ,j'ai vraiment un tres agréable souvenire de cette journée. Okay

pour ce qui est de manger ,je pensse que sa vaut pas le coup ,on vas quader de 10h00 a 14h00 environ donc je ne sait pas si c'est vraiment utile de prendre a manger ,en plus y vas pas faire tres chaud Rolling Eyes

nous on fait toujour comme sa d'habitude ,on sort de 9h00 a 14h00 et on mange en rentrant a la maison Mr. Green
mais si vous avez des idée n'hésiter pas
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 16:25 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

Biensur que je me souviens de vous tous ! Comment oublier cette journée.
Surtout que je t'ai attendu en plein dans un champs.

@+

Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?
Visiter le site web du posteur
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:32 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

Bon personne d'autres pour cet sortie matinale Question Question Question

Vraiment domage que l'on ne puisse tous ce reunir avec la sortie de l'apres midi Crying or Very sad
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 03:01 (2007)    Sujet du message: trop cool Répondre en citant

tres bonne idee Okay Okay gus 10 de faire part de vos sorties sur ce forum Very Happy .

pour info il est aussi la pour sa. Exclamation

pour ma part je ne pourais pas etre present dimanche matin car 2 chose je sort de garde et en plus je suis sur la rando de l apres midi si ma machine me le permet rien de grave je t expliquerais.

dans tout les k surtout tient nous informer de vos activitees et d que possible je sort avec vous sans probleme. Okay Okay

merci d avance et bien venu sur ce forum qui aussi le votre

totosdp administrateur a bientot Very Happy
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:08 (2007)    Sujet du message: Re: trop cool Répondre en citant

totosdp a écrit:
tres bonne idee Okay Okay gus 10 de faire part de vos sorties sur ce forum Very Happy .

pour info il est aussi la pour sa. Exclamation

pour ma part je ne pourais pas etre present dimanche matin car 2 chose je sort de garde et en plus je suis sur la rando de l apres midi si ma machine me le permet rien de grave je t expliquerais.

dans tout les k surtout tient nous informer de vos activitees et d que possible je sort avec vous sans probleme. Okay Okay

merci d avance et bien venu sur ce forum qui aussi le votre

totosdp administrateur a bientot Very Happy

A domage totosdp que tu ne puisse pas venir
gus10
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:18 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

salut totosdp je ne manquerais pas de vous tenire au courent de nos sortie .

mais je peut déjas te dire que l'on en fait quasi tout les dimanches.on préfere partire pas trop tard le matin ,pour être revenue en début d'après midi ,et en générale nos sortie ne sont pas très éloigner ,mais très gadouilleuses Mort de Rire .en tout cas en ce moment .

je vais éssayer de vous metre une petitte vidéo dans la section pour . prise pendent une sortie Mr. Green
trop kaka Mort de Rire Embarassed
mon lapin
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 19:48 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

salut gus10 tu vas dans quel coin faire tes randos ?
gus10
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 13:04 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

salut mon lapin Mr. Green

on vas un peut partout autour de chez nous .
yone seine et marne ,marne .

souvent la forêt de sourdun (côté caserne). également la partie glaisière Okay la pour la kaka y a se qui faut .

sinon on vas du côté de villenauxe ,en passant par les enciene sablière de sablon ,j'ai vue des photos dans le post de kiki77.

et côté yonne pour le moment on est aller jusque soucis Very Happy .

y a pas mal de beau coin a visiter un peut partout .

pratiquement tout les chemin du coin on été passer au quad fin Mort de Rire .

voila maintenant je compte sur kiki pour être présent demain a 10h00 a la station de sourdun ,et enssuite on file faire un ballade jusque 14 h maximum..de toutte manière on véras pas le temps passer .
si tu est de la partie tu peut nous rejoindre ,on est de joyeux luron qui aime le quad ,la balade ,et de temps en temps se décroter les pneus sur la perssone qui est derriere nous Mort de Rire
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 13:48 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

pas de soucis gus je serrai la :ban: Wink
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 15:25 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28 Répondre en citant

Bonne balade pour demain, n'oubliez pas de mettre vos photos en ligne mais sans les plaques numéralogiques.

@+ et bon quad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuve participer a la sortie du 28

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation