Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINICO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Achats ventes -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:56 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un pote m'a ramené des pubs du mondial du 2 roues et bonne nouvelles !!!
MINICO fait des promo !!!
j'avais prévu de m'acheter un hytrack hy 265 pour la fin d'année avec un prix "SEB" de 3200€
et MINICO me propose un puma 400cc 4x4 (appelé montain-lion aussi) soit une copie du yamaha bear treacker, normal puisque l'usine de fabrication a été payé par yamaha-chine
et tout ça au SUPER-PRIX de 3990€ garantie 2 ans soit une baisse de 2000€, je crois bien que je vais craquer en + madame l'a vu et est d'accord
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

Alors la le chauve fonce
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:58 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

va y ti-chauve ca a l'air d'etre une bonne machine et a ce prix la c interressant.je ne connais pas cet marque,c fiable comme engin
en tou cas fait toi plaisis c le principal
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

ça fait un moment que je me renseigne sur ce quad et j'ai rencontré un proprio trés content sur le journal du quad , toute les pièces ou presque correspondent au YAMAHA bear treacker et au bruin d'ailleur le gars qui l'a depuis un ans fait de la rando sportive avec et en ai trés content (mais me recommande un bon entretien)il m'a juste conseillé de changer le pot d'échappement pour le libérer un peu
pour info JIANSHE (vraie marque du MINICO) appartiens en partie a YAMAHA-chine c'est pour ça que tout les quad JIANSHE vendu depuis 1ans en europe correspondent a des plan YAMAHA
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

ce ne sont pas du tout des piece YAMAHA mais une copie des piece !!!! donc a voir mais j y crois pas a ce prix la ya forcement une camelote de moin bonne qualité
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
ce ne sont pas du tout des piece YAMAHA mais une copie des piece !!!! donc a voir mais j y crois pas a ce prix la ya forcement une camelote de moin bonne qualité

apprends a lire hey patate !!! les plants sont de YAMAHA, pas les pièces c'est uniquement si quelque chose casse qu'il faut changer par du YAMAHA
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:49 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

ahh il est dur en negociation ce poussins Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:22 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:
ahh il est dur en negociation ce poussins Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Si c'estait que dans la negoc qu 'il etait dur

il ya la aussi ou il est dur et la
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

c y es je l'est vu le puma il a de la gueule et le gabarit a l'air imposant plus 4x4 a 4000 euro gti 2 ans c cool pour toi ti-chauve et bonne achat
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

tu va change quand ti-chauve je me doute qu'avec la petite ca modifie surement tes plans d'achats tien nous au courant.et encore une fois mes felicitations.
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:49 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

jakpot pour ma puce mais ca ne devrais pas changer grand chose a mes plans car j'ai prevu de changer de quad en decembre et c'est toujours OK
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:22 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

en décembre en plus ca serait pas un barbu qui te livre le quad.ca plus ta fille ca fait beaucoup de cadeau pour cet annee je trouve,veinard.
fudji
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

bonjour a tous dit moi ti chauve j'ai etais voir le site de ton MINICO ca a l'air cool
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

carrement que c'est d'ailleur pour toi il y a un tres beau quad a 3000€, un 250cc a boite semi-auto le même que notre amis jp77
fudji
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:59 (2007)    Sujet du message: MINICO Répondre en citant

ti chauve un 250cc tu imagine le pauvre quad il va soufrire si ces 250cc enfin j'attend pour que les finance soit plus cool et je prendrais un quad sinon je voie auniveau des quad que ca se democratise car il y a le masai aussi qui et un prix resonable avec des defau de jeunesse enfin bonne journé a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: MINICO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Achats ventes -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation