Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les p'tits nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: les p'tits nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai remarqué que depuis la rentrée il y a pas mal de nouveaux et c'est tant mieux
alors les p'tits nouveaux soyez pas timides présentez-vous a nous on mort pas.......... enfin pas tous
et bienvenu a pat10- newquadeur77- dominique vignot- wiwi- jp77- marie (deja célèbre)- jakpot77 (presque un meuble)- dakarjet- frankie2709- nico320- operateur- et jardin jyrjtyjsjhn
bienvenue a tous et surtout n'ayez pas peur de causer, de prendre la parole (tant que restez correcte bien sur)
vous êtes tous les bienvenus
grossumac
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: les p'tits nouveaux Répondre en citant

je souhaite a tous la bienvenue sur ce forum!!
mais ti chauve force pas trop wiwi a parler car kan il va s y mettre on va avoir du mal a le comprendre!! ( nous on a besoin d un decodeur)

WIWI C EST GRACE A LUI QUE LE CLUB DESTINATION QUAD EXISTE!!!!!!!

c est notre mascotte numero 1.

pour nous, c'est WIWI ET SES PETITS TONNEAUX!!!!!

Dernière édition par grossumac le Mar 9 Oct - 12:03 (2007); édité 2 fois
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: les p'tits nouveaux Répondre en citant

surtout les nouveau si vous voulez vous exprimez, utilisé des mots simples pour que l'ensemble des actifs arrive a comprendre en gros vous mettez DTC a chaque poste et je pense que ca ira
Visiter le site web du posteur
grossumac
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: les p'tits nouveaux Répondre en citant

oui et le DTC vous le mettez en fin de phrase ou derriere un mot important sinon ca peut etre une insulte!!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: les p'tits nouveaux Répondre en citant

Bienvue ti chauve pour la présentation des nouveau alors je ne dirais
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:38 (2007)    Sujet du message: les p'tits nouveaux Répondre en citant

je croyais que s'était moi le number one des mascottes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
marie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:48 (2007)    Sujet du message: petits nouveaux Répondre en citant

pourquoi je suis deja celebre ti-chauve
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:26 (2007)    Sujet du message: mdr!! Répondre en citant

doudou t po l number one d mascottes!!!!!! t en dernière position!!!! Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: les p'tits nouveaux Répondre en citant

on le voit quand mon modérateur préféré se connecte,je prend plein de
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:33 (2007)    Sujet du message: Re: petits nouveaux Répondre en citant

marie a écrit:
pourquoi je suis deja celebre ti-chauve

bas voyons !!! tes une sumac ou pas ???
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: oui Répondre en citant

il est trop fort ce ti chauve!!!!!
doudou!!!!:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: les p'tits nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation