Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de jp77
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.
je suis débutant dans le quad (plutot loisir rando que sportif), je possede un jianshe 250c3 (je sais il est chinois, mais petit budget avec 4 gosses) et je suis de la région de la ferté gaucher en seine et marne, je fais quelque sorti avec un pote du 02 qui possède aussi un chionois (même problème de buget).Et que dire de plus???
bonjour à tous les membres du forum.
Visiter le site web du posteur
doudou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

ah !!!! il y a des beaux coins par chez toi,je pense
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

quelque beau coin effectivement, et dans le 02 aussi au milieu des vignes c'est sympa aussi.
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

jyrjtyjsjhn et

bienvenu a toi JP et passe de bon moment sur le forum. T'inquiète nous aussi on a un "chinois dans le

team.

PS: fait gaffe a doudou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR