Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de jp77
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.
je suis débutant dans le quad (plutot loisir rando que sportif), je possede un jianshe 250c3 (je sais il est chinois, mais petit budget avec 4 gosses) et je suis de la région de la ferté gaucher en seine et marne, je fais quelque sorti avec un pote du 02 qui possède aussi un chionois (même problème de buget).Et que dire de plus???
bonjour à tous les membres du forum.
Visiter le site web du posteur
doudou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

ah !!!! il y a des beaux coins par chez toi,je pense
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

quelque beau coin effectivement, et dans le 02 aussi au milieu des vignes c'est sympa aussi.
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

jyrjtyjsjhn et

bienvenu a toi JP et passe de bon moment sur le forum. T'inquiète nous aussi on a un "chinois dans le

team.

PS: fait gaffe a doudou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:20 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

jyrjtyjsjhn n'hesite pas a venir nous rejoindre quand bon te semble

ps: fait attention a doudou et au chauve je dirais mon chere pépito

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 05:56 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

Bienvenu a toi, et a bientot pour une futur rando
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:22 (2007)    Sujet du message: oui Répondre en citant

bienvenue a toi jp77!!!!
fais vraiment attention a doudou!!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:22 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

qui sont con,il me font passer pour quoi!!!!
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:40 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

salut jp77 et a bientot j'espere
marie
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2007)    Sujet du message: jp 77 Répondre en citant

a toi jp 77 jyrjtyjsjhn
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:39 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

bienvenu jp77 et rassures-toi tu n'es pas le seul a rouler en chinois mais toi tu as un chinois fiable
moi j'ai un bashan et franchement c'est pas terrible mais bon ça me promenne jusqu'au prochain qui va pas tarder
ici on juge personne sur le budget (sauf moi) alors si tu veux faire une rando avec nous un jour n'ésites pas tu seras le bienvenu
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

on te fais passer pour ce ke tu es doudou!!
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:11 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

Tu peux mettre ton profil a jour en disant que tu as un puma 550 a 3 roues !!!!!!!!!!!!
Lolo
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: MXU 250

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:35 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:39 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

parceque le trou qu'on voit sur la photo es sur la jante t'as fait le bourrin jp77 ou quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: présentation de jp77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation