Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de jp77
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:53 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jakpot2000 a écrit:
parceque le trou qu'on voit sur la photo es sur la jante t'as fait le bourrin jp77 ou quoi

oui apres avoir enterré le 400 de gaelle, le polaris de nico et le renegade, monsieur JP77 a insister pour essayer a son tour qui lui est passé avec un petit coup de pouce qunad meme mais avec une jante en moin !!!!
Visiter le site web du posteur
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
jakpot2000 a écrit:
parceque le trou qu'on voit sur la photo es sur la jante t'as fait le bourrin jp77 ou quoi

oui apres avoir enterré le 400 de gaelle, le polaris de nico et le renegade, monsieur JP77 a insister pour essayer a son tour qui lui est passé avec un petit coup de pouce qunad meme mais avec une jante en moin !!!!

je n'est pas insiste a passer mais une certaine personne que je nommerai pas ici mais qui a un renegade 800 jaune voulais croire qu'un chinois en faisait moin qu'un can am, en plus il a osé me traiter de tafiol je croit donc je lui est prouve que can am etait cher pour ce planté royalement dans la boue.puis je suis sortie avec un peu d'aide c'est vrai mais avec un pneu a plat alors que le renegade lui est sorti avec le treuil est 4 pneu entier.
mais je ne suis pas rencunier c'etait le jeu et puis j'ai de la chance la jante et passer sous garantie et il est vrai que j'ai fais le bourin quand meme

allez trouver quand meme un revendeur qui passe ca en garantie surtout sur du chinois n'est ce pas lui finalement le meilleur????????

Visiter le site web du posteur
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:24 (2007)    Sujet du message: présentation de jp77 Répondre en citant

c clair que si ta passe ca en garantie c énorme et ton cons est sympa avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: présentation de jp77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation