Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando du 28 janvier 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:35 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
desoler j avai pas vu qu il ni avais plus de place tanpis Crying or Very sad
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:41 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

kiki77 a écrit:

salut kiki77 on va en rediscuter mais étant donné que cette sortie est notre première, nous préférons limiter pour le nombre de participant de manière à ce tout se passe le mieux possible que de faire une liste infinie que se soit un bordel par manque d'expérience et que tous les participants se disent que c'est n'importe quoi on ne reviendra pas.
J'espère que tu comprends mon raisonnement.
je sais que tu peux penser un de plus ce n'est pas grand chose mais si je le fais à un je devrais le faire pour tout le monde.

cordialement ben
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:44 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Ben a écrit:
kiki77 a écrit:

salut kiki77 on va en rediscuter mais étant donné que cette sortie est notre première, nous préférons limiter pour le nombre de participant de manière à ce tout se passe le mieux possible que de faire une liste infinie que se soit un bordel par manque d'expérience et que tous les participants se disent que c'est n'importe quoi on ne reviendra pas.
J'espère que tu comprends mon raisonnement.
je sais que tu peux penser un de plus ce n'est pas grand chose mais si je le fais à un je devrais le faire pour tout le monde.

cordialement ben

non je comprend,pas de soucis,c pas grave,tu sais j ai deja organiser des randos(plus de 20 personne au max) aussi,mais tout depend apres des personnes et des mentalite tu sais.

Dernière édition par kiki77 le Sam 20 Jan - 12:57 (2007); édité 1 fois
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:56 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Ce que recherchons ce sont des personnes qui respectent aussi les autres quadeurs et quadeuses que la nature, nous ne somme pas là pour tout défoncer et se créer des problèmes mais pour passer de bons moments.
Chose sûr on ne souhaite pas rouler avec des kéké plus fort que tout le monde.
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:58 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Ben a écrit:
Ce que recherchons ce sont des personnes qui respectent aussi les autres quadeurs et quadeuses que la nature, nous ne somme pas là pour tout défoncer et se créer des problèmes mais pour passer de bons moments.

desoler j avais oublier la virgule sur ma phrase,je comprend tout a fais.

ont a deja eu des gens comme ca dans les randos,mais ils sont vite reparti crois moi
lamousse
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:28 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Ben a écrit:

C'est exactement ce que nous essayons de faire comprendre aux Quadeurs et Quadeuses de la région d'Epernay.
C'est pour cela que nous avons voulu créer un Club Quad régional. nous voulons véhiculer la bonne parole du Quad et revaloriser son image Okay

C'est en organisant des rencontres comme vous le faite que les choses vont bouger.

Vive le quad, vive la nature et vive la liberté d'en profiter.
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:33 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Ben a écrit:

et juste pour ta phrase "Chose sûr on ne souhaite pas rouler avec des kéké plus fort que tout le monde" le soucis c que tu ne le verra que quand vous irai faire une rando,tu ne peut le savoir avant,a moin bien sur de ne prendre que des personnes de bouche a oreille,mais la ca limite les personnes.

des kéké il y en a eu plein,mais moin maintenant que le quad est un peut passer de mode,le soucis ces que ces gens la ne le save meme pas qu'il sont des kéké Mort de Rire
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:34 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Bon bah tant pis pour cette fois çi !

à la prochainne alors Okay

Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?
Visiter le site web du posteur
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 14:21 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Bon toute fois si vous avez besoin de quelqu'un pour faire une reconaisance,penser a moi
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:40 (2007)    Sujet du message: ola la Répondre en citant

Bonjour a toi BANZAI pour tout te dire nous sommes tres surpris du nombre de visiteurs sur notre forum ainsi que le nombre de participants a notre premiere rando avec l équipe au complet bien sur.

C'est pourquoi nous sommes un peu aux anges comme tu peux le comprendre car c'est quand meme un défis pour nous et nous sommes ravi de ce succès.

Toutefois BEN et l'équipe souhaite limiter le nombre de participants car nous ne voulons pas nous planter sur l'organisation et tout foutre en l'air la première fois.

je suis très comptant de voir que QUAD 9 attache autant d'importance à notre forum et au loisir que nous avons en commun.

Voila pourquoi nous ne pourrons pas être un grand nombre dimanche 28 mais si toute fois, toi même et tes collaborateurs de quad 9 sont dispo à une autre date que le 28, nous serions tres comptant de vous acceuillir parmis nous et voir ce que nous pourrions faire ensemble pour des randos a venir.

Je serais enchanté d'organiser une rando exclusive pour quad 9 et tous ses participants comme vous l'avez déja fait sous le nom de "la piste médiévale"

Merci de ta comprehension ainsi que toute ton équipe et j'éspere te compter parmi nous pour une prochaine rando.

cordialement TOTOSDP

Dernière édition par Totosdp le Sam 20 Jan - 16:57 (2007); édité 2 fois
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:44 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

C'est sympa les gars.
La passion n'a pas de prix. Esprit camaraderie Okay

Par contre, nous sommes entrain de voir s'il y a un moyen de faire une matinée dans le terrain de cross de soisy bouy.
On peut peut-etre organiser un truc ensemble.

tiens nous au courant.

kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:47 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

banzai a écrit:
C'est sympa les gars.
La passion n'a pas de prix. Esprit camaraderie Okay

Par contre, nous sommes entrain de voir s'il y a un moyen de faire une matinée dans le terrain de cross de soisy bouy.
On peut peut-etre organiser un truc ensemble.

tiens nous au courant.

il n ai pas reserver qu au licensier?????
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:51 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Je ne sais pas !
justement c'est pour çà que l'on est entrain de voir pour fin février.

kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:51 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

banzai a écrit:
Je ne sais pas !
justement c'est pour çà que l'on est entrain de voir pour fin février.

ok ok
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:28 (2007)    Sujet du message: terrain de sosiy bouy Répondre en citant

ok banzai voi de ton cote et je voi sa du mien et on se tient au courant a tres bientot

totosdp administrateur de quads des remparts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation