Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando du 28 janvier 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 03:06 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
por la rando du 28 merci de bien nous confirmer votre presence et si tout le monde situe le lieu de rdv.

a bientot toto
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 08:27 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Very Happy Very Happy toujours OK pour moi

j'attend les bourbiers avec impatience Wink

pour le lieu de RDV c'est porte st jean et toujour tous droit Question
lamousse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 20:04 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

totosdp a écrit:
por la rando du 28 merci de bien nous confirmer votre presence et si tout le monde situe le lieu de rdv.

a bientot toto

Bien sûr toujour ok

Pour les incriptions noter les noms suivants :
- lamousse & Puce
- Gouyou & Gouyette
- M.propre
- Olivier & Josianne

A Dimanche
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 13:49 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Bon voues etes que ca Mort de Rire

par ce que si non moi je viens Mr. Green Mr. Green
lamousse
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 14:13 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

kiki77 a écrit:

Non nous ne serons pas que ça pour la rando.

Mais les noms mentionnés ci dessus ne correspondent qu'à notre petit goupe Cool
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 14:15 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

lamousse a écrit:
kiki77 a écrit:

Non nous ne serons pas que ça pour la rando.

Mais les noms mentionnés ci dessus ne correspondent qu'à notre petit goupe Cool

Oui je me doute bien,mais comme plus haut toto avais demander de confirmer la venue de chacun,et quand ont regarde pas beaucoup ont encore repondu
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 15:21 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

tout le monde à été contacté il n'y a pas d'absent à l'appel pour demain.
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 15:28 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Ben a écrit:
tout le monde à été contacté il n'y a pas d'absent à l'appel pour demain.

ba tanmieux pour vous et bonne ballade
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:46 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

correct
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:22 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Bon alors rentrer de cet rando?????

ont attend les photos et commentaire Wink
Ben
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:40 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

nous sommes rentrés à 18h30 et donc au final 70km et plus de 400 photos donc beaucoup de tri et ensuite mise en page mais sinon très bonne rando bonne ambiance et bonne partie de rigolade perso j'ai bien aimé le renegade dans les fosses de glaise Wink
Lotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:41 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette rando Very Happy j'ai pas vu le temps passé, parcours très sympa et très bonne ambiance, jre viendrais pardi Cool Laughing
Lotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:43 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Et les photographes chapeau!!! Okay
y en a prises en plein pendant la conduite pas facile Embarassed , et les pauses pipi-arbre j'adore Very Happy
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:06 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Un grand merci a tout le monde pour cette premiere, surtout a mon lapin Okay Okay qui nous a bien guidé sur un parcours au top.

Voila je pense que tout le monde est tres content de cette journee et espere en faire encore plein d autre comme ça

a bientoto Very Happy Very Happy Very Happy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:24 (2007)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007 Répondre en citant

Une grande pensée pour les elastiques de lamousse qui non pas suporter le petit parcours de santé.

ils doivent se sentir seuls dans la foret sans leur boitte Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

a bientoto lamousse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Rando du 28 janvier 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation