Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le conseil du moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:06 (2007)    Sujet du message: Le conseil du moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila une nouvelle rubrique qui voie le jour

Cette rubrique est tres simple,apres avoir renconter Jean Louis Muzart qui est le Délégué FFQ du 77,celui ci nous propose d'écrire un petit topo chaque moi sur la sécurité en quad pendant la période de la chasse.

Dans ce topo il va nous expliquer les differents modes de chasses de l'année car il y en a pas mal et les conseils a retenir pendant nos petites randos.

Je trouve personnelement cette idée remarquable car il faut avoué que personne ny avais pensé avant et le faite que les assocs de chasses et les quadeurs du 77 peuvent bien s'endendre cela me va a ravi.

Surtout n'hesité pas a pausé toute les questions qui vous passe par la tete a jean louis par le forun ou sur son tel perso 06.11.79.63.47. en lui présisent que vous l'apeller de la part du forum QUADS DES REMPARTS et il ce ferra un plaisir de vous répondre

voila bonne lecture et soyez fidelle a cette rubruque qui paraiterras tout les mois

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:07 (2007)    Sujet du message: Le conseil du moi Répondre en citant

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ah bas chapeau le bof!!!!!
très bonne rubrike!!! ke ca serve de leçon aux quadeurs, pour kil fasse attention!

msg perso a doudou:

sinon:
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Le conseil du moi Répondre en citant

Pour une foie je vous demande de poster que des postes en raport avec le topo du moi

je ces que ca va etre dure pour vous de resté serieu mais faite un effort au moin sur cette rubrique

Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Le conseil du moi Répondre en citant

alors-la toto félicitation
une rencontre avec la FFQ moi je dit MÔSSIEUR
on ne peu qu'apprendre les-uns des autres et vu l'évolution de la répréssion dans notre beau pays il vaut mieux prévenir que guérir malheureusement et quoi que l'on fasse il y aura toujours un abruti pour aller saccager un champ ou faire le fou en centre ville avec son engin.......... les français sont con et ça fait des siècles que ça dure
pour ma part je trouve que la formation est la plus grosse lacune de la france en matière de sécurité routière Shocked il n'éxiste pas de vrais permis pour quad !!! mais créer un permis ne serai qu'une pompe a frics de plus pour le gouvernement car un permis c'est très cher Mad pourquoi le code n'est pas enseigné dès le plus jeune age a l'école ??? (je parle d'une vrais formation)pourquoi une personne qui a plein d'accidents ne doit pas refaire une formation complémentaire de son permis ?? si un pilote de course prend l'autoroute a 130 km/h ne va-t-il pas s'endormir a ce rythme ???
en bref notre système est imparfait et tout le monde s'en fout...... tant que ça rapporte des sous a l'état de toute façon une grande partis des forces de l'ordre ne se donne même pas la peine de montrer l'exemple Neutral
vous pouvez slalomer entre les voitures, oublier les clignotants, faire des queu de poisson, vous prendre pour alain PROST, bousiller les cultures mais ne venez jamais faire du quad dans les jardins de l'élisée ou de la prefecture
MORALITE: ne mourrez-pas, soyez blessé......même grièvement, roulez vite, garrez-vous mal et rapportez de l'argent a l'état de toute façon ce ne sera pas pour la sécurité routière ou la formation des conducteur mais ce sera bon pour les cotas et l'économie........de nos dirigeants élus Rolling Eyes Rolling Eyes
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:22 (2007)    Sujet du message: Le conseil du moi Répondre en citant

ta moralite est super ti-chauve quelle phrase Mort de Rire Mort de Rire
sinon les infos des docs sont tres interressantes
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:12 (2007)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

putain ti chauve c arracher le cul la!!!!!!
mais en tout cas le chauve a raison en ce ki concerne la formation, on devrai apprendre cela assez tot. mais une chose aussi ki pourrait etre utile et ki rendra service a tout le monde : c'esst l'éducation civike enseigné a l'école, ca sera utile pour tous le monde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Le conseil du moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation