Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pourquoi certain sujet comme photo , sortie, coin du staff et d'autre topic me sont ils interdit de lecture (je certifie avoir plus de 18 ans )
merci
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

et bien nous ne te connaissons a peine et notre intimité nous est chere
plus sèrieusement il faut en premier lieu te présenter dans la rubrique présentation (si c'est pas déja fait)
ensuite a chaque posts que tu écriras tu gagneras des points et notre confiance (ça viens vite rassures toi)
pour ce qui est du coins du staff la rubrique te sera ouvert uniquement si tu viens faire une rando avec nous et très peu de temp avant la sortie afin d'éviter toute mauvaise rencontre....
si tu voir les photos fais-en la demande a l'administrateur (toto) et tu auras peut-être un acces d'ici une quinzaine de jour si tu es

jp77
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:32 (2007)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

ok, je comprend donc tous maintenant ; c'est comme une mise à l'epeuve , je dois bien barbotter dans la boue avant de devenir sale plein de boue donc. LOLO
ben continuont donc.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Et bien je voie que Ti Chauve ta tout expliquer le plus simple et le plus  si tu peut bien sur c'est de venir nous rencontrer lors du rando comme ca on pourras tous te connaitre et de la tu aurras axcé au rubrique bloqué sans problème

je pense que tu comprend tout a fait notre démarche qui est de ce protégé des indésirables qui n'aime pas la quad

voila a bientoto
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

ok je suis tout à fais d'accord avec votre methode, car assez des mepris entre jeunes de cite faisant le con en quad ou pocket sur parking et personnes ce promenant en quad au milieu de nos belle campagnes tout tranquillement . faudrat voir pour temps libre lors d'une de vos rando ainsi que les conditions.

Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:24 (2007)    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Ok pas de soucie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation