Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse rando a 50 quads pour ou contre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:30 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossumac a écrit:
bah alors y a personne ki vient!!!!!

En tout cas moi je viens pas !! Une rando a 50 quad c'est pas dans l'avenir du quad ca !!! Déjà qu il parle de mettre des arretés partout pour nous interdire l accès aux chemins communaux alors faudra pas venir se plaindre le jour ou ca arrive. En fin c'est ma vision des choses et je ne suis pas le seul a le penser voila déçu de ne pas participer avec vous aux telethon mais pas dans ces conditions.
Visiter le site web du posteur
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

et bien moi je ne le vois comme toi!! ET DANS TOUS LES CAS, JE RESPECTE TON POINT DE VUE car je ne sais pas lequel correspond plus a la realite!!
mais une chose est sur, et tu le dis toi meme, on nous met de plus en plus des batons dans les roues!!

il est vrai que la pratique des quads genere des nuisances ( essentiellement au niveau bruit ). Mais pour avoir discuter avec des associations de chasse, des maires, propriétaire de terrain et autres particulier, je pense que l on va devoir faire de plus en plus de sorties groupées et encadrées. Car ce qui dérange le plus tous ces détracteur, ce n'est pas le nombre de quad mais la fréquence de passage. Les maires et les autre préfèrent nous voir passer à 50 ( en les prevenant) une fois de temps de temps que de voir passer plusieurs fois par jour, 1 ou 2 quads ( sans les prévenir) et sans encadrement ( car en cas de probleme c est ki le responsable? et bien c est eux).
en + cela crée une animations dans les villages ou l on peut passer!!
pour exemple, nous avons fait une randonnee nocturne samedi dernier. nous avons donc prevenue la mairie de ce que l on avait faire durant la nuit, et bien le maire a insister pour nous passions dans le village au beau milieu de la nuit ( par correction on l a pas fait, mais a la place on a fait un départ de cette commune).

pour le téléthon la municipalite est tout heureuse de nous recevoir. les associations de chasse ne se sont pas offenser de notre demande!!
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:40 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

Enfin pour moi la vision de randonnée est plus en petit comité tout le monde s attend au passage technique, une pause pour causer, et surtout de la discretion vis a vis des autres. Après une rando a 50 pour moi ca na pas d interet on va ce croire comme a l usine mais certains aimerons. Apres au niveau des communes sache que si certaine accepte et tolere notre passage d autre dans les secteur qui entoure Montmirail et Sezanne sont en train de reflechir pour prendre un arreté qui va je pense bientot voir le jour selon mes infos chose qui est bien malheureux. Et de ce que j ai entendu dire de ces élus c'est plutot au niveau des grosse rando car il se moque des 3 ou 4 mec qui roule de temps en temps mais vise plutot les rando en plus grand nombre qui laisse des traces apres leur passage.

Apres je respecte ce que vous faites, je vous souhaite que cela ce passe pour le mieux et vous tire mon chapeau pour organiser des chose comme ca au niveau des responsablités mais selon moi a ce nombre la mieux vaut rester sur terrain privée et encadré et balisé(facile a dire mais plein de solution existe)....

Ce n est pas un coup de geule mais juste le fond de ma pensé .........
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:12 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

Le message n'avait pas as etre déplacé TOTO si on peut plus dire ce qu on pense a qoi sert ce forum !!!!!!!!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

Le forum sert a s'exprimé bien sur mais la je vous est ouvert une rubrique que pour vous alors vous n'allez quand meme pas m'engueuller en plus
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Le forum sert a s'exprimé bien sur mais la je vous est ouvert une rubrique que pour vous alors vous n'allez quand meme pas m'engueuller en plus

bah si je t engeule pourkoi j'ai pas le droit lol
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuu ba non t'est pas gentil avec moi vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:57 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

bon ,on se calme un peu
je suis tout a fait d'accord avec grossumac,de toute facon destination quad est un club reconnu dans toute la région sézannaise,alors quand il y a un problème, on vient directement taper la porte de notre président
nous faisons des randos organisés et sécurisés,quand il y a des obstacles sur le terrain il i a toujours un échappatoire pour les quadeurs ne le sentant pas.
et de quoi tu parles POUSSIN 51 a tu déja fait une rando a grand comité,je crois pas.Alors avant de critiqué essaye au moins une fois.
il faut bien que je défende notre président,on l'aime notre bibifoque
fdqfd
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:05 (2007)    Sujet du message: ...... Répondre en citant

bas moi je viens foutre la merde Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
non sérieusement je suis du meme avis que poussin. le plus important ce n'est pas le nombre de quad qui passent mais comment ils passent.
on sait très bien qu'il peut y avoir 50 quads, on y donne toutes les règles a suivre mais on sait pertinament qu'il y aura de l'abus, je parle des gros coup d'accélérateur pour faire le con devant les gens. au contraire quand on est en petit comité on se connait, on sait comment l'otre roule.
pour moi il vo mieux passer 10 fois o meme endroit discrètement que une fois ou deux a 50 et foutre un gros bordel!!
ensuite quand c kelke chose d'organisé, pour une oeuvre par exemple, ok. il y a plein de choses a faire de se côté la, et pas forcément rouler a 50.
voila mon opinion a moi.
mais je respecte tout a fait le fait d'organiser une grosse rando pour le téléthon ya pas de souci la dessus
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:48 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

doudou a écrit:
et de quoi tu parles POUSSIN 51 a tu déja fait une rando a grand comité,je crois pas.Alors avant de critiqué essaye au moins une fois.

j ai deja roule en grand nombre avec un club dans le 60 pour ton info alors si je critique c'est que je connais sinon je la ferme !!! Et pour ce qui est de votre club qui est reconnu sur tout le sezannais reconu peut etre en bien et en mal ......apres chacun fait ce qui veut mais quand tu passe a 50 a un endroit ca laisse des traces quoique tu dise. Apres encore c mon point de vue !!!
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:57 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

ca a l'air chaud uk uk moi j'ai jamais fait de grosse randos je suis de l'avis de poussin mai pour le telethon je pense que ca devrai le faire les gens son plus conciliens pour ce genre d'occasion.enfin je pense et j'espere.voila c tou si je suis vehiculé je sui partant en tou cas.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:14 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

Je voie que les idées sont tres partagé sur la rando pour le telethon mais ma question est la suivante: Exclamation

que conté vous faire sur cette rando précise et a votre avie quelle position doit prendre le forum sur celle ci Question

car je vous rappel que nous ne somme pas ici pour régler des contes mais pour avoir un debas ouvert chose que tout le monde a bien compris et je le sais, mais surtout pour cette occase qui est le telethon car je vous rappel que nous pouvons tous un jour etre toucher par cette merde de maladie et que le but de cette rando est quand meme d'aporter des fonds pour faire avancer la recherche et non foutre le bordel dans nos chemins et ca tout le monde la bien compris

alors j'attent vos positions sur la question

et de toute fassons apres avoir pris contacte aves plusieurs présidents de club de quad et maires de commune et organisme de santé car je ne dit rien mais je me renseigne de mon coté quand meme

il en resort une chose cet que pour le telethon tout le monde est ok sur le faite que plein de monde ce mobilise comme ils le peuvent pour aporter des fonts car cette opération est tres mediatisé et que ca passe tres bien une manifestation de ce type la dans un bute présis alors que je rejoind tout a fait les opignons de ceux qui pense que 50 quads d'un coup d'un seul pour juste le plaisir d'une rando ca pu du cul

mais la on est bien d'accord que ces dans un but tres présis et que ce n'est qu 'une foie dans l'année et le tout pour aporter de l'argent.

voila j'ai fini ma prose du soir et je conte sur un maximun de gens de ce forum pour nous aider a organisé cette opération et etre present a nos cotés

a bientoto   
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:35 (2007)    Sujet du message: ah! Répondre en citant

oui kome tu le dis c'est pour le téléthon donc il n'y a pas de problème la dessus. c'est une fois par an donc les gens ne vont pas nous emmerder pour ca.
maintenant faire juste une rando a 50 la non merci, il en est hors de kestion.
je pense aussi vu la notoriété (négative) du quad, kil faut aussi le faire découvrir aux gens. leur montrer k'il n'y a pas que des cons.
voila
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

OUI
grossumac
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:49 (2007)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation