Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse rando a 50 quads pour ou contre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitSéb28
Touriste
Touriste

Model de quad: GOES 625 I MAX

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours,
je viens de voir ce vieux sujet. et je voudrais donner mon avis
une rando de 50 quad et faisable. mais c'est beaucoup de préparation pour ce qui organise c'est manifestation.
je sais de quoi je parle. car je suis administrateur d'un forum de quad sur le 28.
nous ne somme pas une asso ni un club. mais que des passionner
et nous fessons des teleton, baptême quad avec des comité de fête de certain village, des grosse rando......
nous avons fais une grosse rando le 21mai dernier
avec 120km de jour + BQ le soir + 80km en nocturne
nous étions environ + de 40quad
et tout c'est tres bien passer (comme d'hab)
ce qu'il faut c'est bien ce préparais.

nous avons prévenue les maire de chaque village qu'on a traverser (environ 12 en tou )
si il y avais un souci on changer l’itinéraire pour éviter le village.
nous avons aussi prévenu la gendarmerie de notre rando et de notre itinéraire...
de temps en temps il nous fessais la circulation a des carrefours dans des villages (alors qu'on avais rien demander)

sur la route:
nous avons fais des réco sur gps.
et fais 2 groupes de 20 quad. chaque groupes et parti sur le même itinéraire. mais dans un sens différant.
avec un ouvreur, un autre en fin de fil et un marchale
nous roulons en escalier (pour ce qui connaisse)
le marchal lui roule dans la fil et vérifie que les quadeur respecte bien le roulage

je vous mettrais une vidéo dans la section adéquate Wink

pour ce qui est des baptême et teleton:
15 a 20 quad suffi.
il faut s'organiser avec le comité.
pour l’emplacement du stand et le parking. car déjà 20quad ça dis 20voitures et 20remorque.
préparais une ptites boucle de 10 km pas etre loin de la manif (tout en prévenant les personnes adéquate)
prendre que des quad homologué 2 places

voila mon avis et comme nous nous organisation Wink
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre Répondre en citant

Merci pour cette info super intéressente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Grosse rando a 50 quads pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation