Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bridage vs debridage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j'aurais aimez avoir vos reaction sur le fait de debride sa machine.le 500 mxu bride a 20cv c leger on enleve la cale citue a la sortie de la pipe d'admission et c 36cv qui debarquent.
mes questions sont est'il necessaire de le faire et surtout cela ne joue t'il pas sur l'usure du quad voila j'attend vos avis.MERCI A TOUS
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:29 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

alors pour moi faut le debrider direct car un moteur a besoin aussi d'etre pousser de temps en temps. Pour le rodage moi je le fait toujours debridé, quand le moteur est froid j'y vais plutot calme et quand il est bien chaud je fait de bonne acceleration mais dans tout les cas moi je debride sinon ca sert a rien d'avoir une machine de 50 cv pour en utilisé que 20 enfin c'est un avis tres personnel
Visiter le site web du posteur
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:50 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

donc tu me suggere de le faire debrider directement quan je l'ai avant de faire le rodage.ok doucement quand il est froid ces ca et une fois bien chaud du gaz.je te remercie poussins pour ses renseignement
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:52 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

il es vrai et pour le renegade encore plus que 20cv ca fait leger quan on connait la puissance reel de l'enginjvai debride le mien des que je l'ai merci poussins
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:06 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:
il es vrai et pour le renegade encore plus que 20cv ca fait leger quan on connait la puissance reel de l'enginjvai debride le mien des que je l'ai merci poussins

Pas de soucis et encore une fois c'est un avis personnelle
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:18 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

bah moi j'ai pas d'avis Mort de Rire mais il faut voir si les assureurs sont aussi sympa avec les motards et

leurs machines débridées, c'est a dire quand cas d'accident, ils vérifient de suite si la machine est

bridée et si ce n'est pas le cas, bah ils ne remboursent rien.

En fait si tu roule débridé, tu n'es pas assuré (enfin en moto).

Fallait prendre un barossa (bridé a 20 ch au taquet) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

ben t'est pas obligé de le dire a ton assureur , puis de toutes facon, c'il ne veut pas te rembourser il trouvera toujours une excuse.
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:36 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

moi je suis pour les engins "libre"
le constructeur a prévu telle ou telle puissance sur un véhicule et ce n'est pas pour rien
pourquoi les français sont-ils les seul crétins a homologué sur routes des engins qui n'y sont pas prévu
et aussi a quoi sert un bridage de 15kw (19,86cv)???
les motos ont se problême avec le bridage a 100cv et certaine motos ont un comportement anormal pour ne pas dire dangereux avec un bridage pas étudier a l'origine par le constructeur mais par l'importateur français (j'en ai fais l'expèrience) uk uk
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:28 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

Ba moi je peut te dire tout de suite que tu a interet a le débridé car après discution avec le chef mécano de chez mon cons ,si g u plein de problemes sur mon premier popo500x2 ces surement a cause du bridage et vu que je ne les pas débridé de suite le quad na pas aimer et a tout casser car le moteur n'etait pas a laise pour s'exprimé

alors ne fait pas la meme éreure que moi car je ne pense pas que ton cons te le change comme a fait le mien

voila et en plus poussin et le chauve ton expliquer leurs arguments que je trouve tout a fait juste

mais ceci dit tu fait comme bon te semble bien sur

voila revient nous vite et espere te voir vendredi 26 au DOME pour refaire le monde bien sur

a bientoto
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:56 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

bon bah des qu'il arrive jle debride direct merci pour vos infos
doudou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:12 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

moi je le débriderais aprés rodage
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:35 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

t'es le seul a me dire de le debrider apres rodage la pluparts me disent le contraire.alors qui a raison
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:48 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

enfin de compte demande peut etre a ton concess ce kil en pense, car chake moteur est différent.
pose lui la kestion tu véras bien
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:10 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

ca marche bigcat jvai lui demander ce soir c vrai que les moulins sont diff celon les machines bien vu
bibi
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: bridage vs debridage Répondre en citant

Moi j'ai debride le mien tout de suite mais calme avec les watts pendant les 500 premiers km et apres a toi de voir la vitesse là où tu roules et surtout adapte toi a ta machine avant tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: bridage vs debridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation