Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ne comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICHARD
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:39 (2007)    Sujet du message: ne comprend pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
re salut je viens de m apercevoir que mon message a ete effacé j aurai aimé des explications car je pense avoir ete tres correct dans mes propos. Une reponse m aurait fait tres plaisir au moins de m expliquer la raison de cette censure (si poussin ma repondu )alors j aimerai des explications A BON ENTENDEUR salut
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:20 (2007)    Sujet du message: yes Répondre en citant

slt a toi!
nous avons bien pris en compte tes paroles ne t'inkiète pas. mais suite a ton message il y a eu kelkes réponses et pas tjrs cool pour l'un ou pour l'autre.
les fait est ke tu as raison de nous faire la remarke. je sais par ailleurs ke je fais parti des détracteurs des petits sigles kome le .
bref on prend tes écrits o sérieux je te rassure tout de suite. mais on a préféré effacer le msg pour éviter ke d'otre réponde encore..
je me répète mais bon on a bien enregistré ton message, et on va se calmer.
le truc c ke on a c expressions assez svt kan on se voit. et on a pas forcément pensé ke des enfants en bas ages pouvaient voir ca.
voila je pense ke j'ai rien oublié.
slt et a bientot
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Re: ne comprend pas Répondre en citant

RICHARD a écrit:
re salut je viens de m apercevoir que mon message a ete effacé j aurai aimé des explications car je pense avoir ete tres correct dans mes propos. Une reponse m aurait fait tres plaisir au moins de m expliquer la raison de cette censure (si poussin ma repondu )alors j aimerai des explications A BON ENTENDEUR salut

Ton message a été modéré suite a une concertation des modérateurs pour plusieur raison, premierement ce n'etait pas le sujet du post et secondo les message négatif n'ont pas a etre balancé comme ca mieux vaut envoyer un mp. Pour ce qui est de tes propos je suis d'accord avec toi, il est vrai que c'est un peu vulgaire mais comme le dit Bigcat on deconne souvent quand on est entre nous et nous percevons pas la chose comme tu la percoit cependant je comprend bien ta réflexion et nous en avons pris compte
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:37 (2007)    Sujet du message: ne comprend pas Répondre en citant

Je pense que les modo ton expliqué le pourquoi du truc mais surtout ne le prend pas mal du tout on est pas la pour ce facher sur une connerie bien sur

ta remarque nous a vraiment remis en question il faut le dire mais comme ta dit poussin le but des modos est de ne pas avoir de poste qui on un sujet touta fait interessant dans un poste de photos par exemple

par contre tu voie tu a ouvert un sujet dans la bonne rubrique et donc comme el veut la regle du jeu on y répond sans pb

voila je te pris de nous excusés si tu la mal pris mais je te répète nous ne somme pas la pour s'embrouller sur des bétises et de toute fassons ta remarque a été bien pris en compte et te remercie de l'avoir faite

voila sur ces bonne parole surtout n'hésite pas a intervenir quand bon te semble tu est ici chez toi et en plus toi et moi on fait un peut le meme boulot ou nous somme habitué a bossé ensemble

voila a bientoto
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:34 (2007)    Sujet du message: jeu à la con Répondre en citant

de m'expliquer le jeu
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: ne comprend pas Répondre en citant

Marie
Intéressé
Intéressé

Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Re: jeu à la con Répondre en citant

marie a écrit:

de m'expliquer le jeu

jeu jeu etant: faire respecter certaines regles en tant que modo/admin sans pour autant se faire passer pour un bourreau...   c'est pas evident le job des admin...
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: ne comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation