Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment changer d'heure sur le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:14 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les utilisateurs

Nous avons changé le fuseau horaire par défaut du forum. Mais lorsque vous êtes connectés, le forum affiche le fuseau horaire que vous avez configuré dans votre profil.

Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 1 heure »:

Dernière édition par Totosdp le Mer 31 Oct - 00:40 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:20 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

Tu va dans ton profil et tu change l'heure c'est quand meme pas compliqué

mais ceci dit je ne c'est pas si ca fonctionne dans l'AUBE

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:45 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

EN TOUT CAS DANS LA MARNE CA CE FAIT TOUT SEUL SACOCHE
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
EN TOUT CAS DANS LA MARNE CA CE FAIT TOUT SEUL SACOCHE

Non c'est moi qui te les fait cette nuit le changement d'heure comme a tous les modos d'ailleurs mais encore une foie il y a que le vilain qui na rien compris et na rien vu comme dab
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:12 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

ca a l'air de marchez pour une fois que jplante pa l'ordi.
marie
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: changement d'heure Répondre en citant

moi je n'y arrive pas à changer l'heure sur le forum je sais vous allez encore dire que je suis une sumac mais je ni suis pour rien a se probleme de changement d'heure
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: Re: changement d'heure Répondre en citant

marie a écrit:
moi je n'y arrive pas à changer l'heure sur le forum je sais vous allez encore dire que je suis une sumac mais je ni suis pour rien a se probleme de changement d'heure
C'est bon je te les fait va
Intéressé
Intéressé

Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:42 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

pas complique, tu dois aller dans ton profile pour changer l'heure que tu vois... ;-)

car il y a l'heure du server qui heberge le forum et le fuseau horaire que tu souhaites voir... c'est ce dernier que tu changes dans ton profile...
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com

Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

Merci tristan il y en a au moin 1 qui suis ici LOLO LOLO
Intéressé
Intéressé

Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:56 (2007)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum? Répondre en citant

ai pas de merite... je suis administrateur Informatique chez Cat-machin bidule...
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com

marie
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: comment changer d'heure Répondre en citant

merci toto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Comment changer d'heure sur le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation