Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de la ptite quadeuse débutante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: MXU 250

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je me présente je suis Lolo j'ai 25 ans j'habite à Rozay en Brie, j'ai un Quad depuis septembre (un kymco MXU 250) qui lui habite à Courpalay!!! Mort de Rire (ba j'ai pas de garage!!!)

J'en fais malheureusement souvent toute seule la plus part du temps!!! j'aimerai en faire en groupe dejà pour qu'on me conseille et pour l'ambiance, pour l'instant je suis débutante, mais je sais que ça va venir, je suis un escargot dans la prairie!!! Et oui la vitesse n'est pas mon truc encore!

j'aimerai bien un jour participer à une de vos sortie mais "en rando cool"!!! si vous en faites des fois?

Est ce que vous tournez de temps en temps du coté de Nangis?

En espérant vous rencontrer un de ces jours, bonne soirée à tous.

ps: Est ce que je peux voir les photos du forum? merci
Tristan
Intéressé
Intéressé

Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

Bienvenue Lolo
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com

Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:49 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

Salut lolo sur ce forum

surtout n'hesite pas a intrevenir quand bon te semble et en ce qui conserne les randos tous est inscrip dans "les sorties a venir" alors des que tu peut inscrip toi cela nous ferra plaisir de rouler avec toi

pour les photos,pour des raisons de sécurité que tu comprendra et pour éviter tout problemes tu aurra l'axces que apres t avoir rencontrée et la je t'expliquerais pourquoi!!!

de toute fasson je pense que nous allons tres rapidement ce rencontrer pour une tite rando ou alors un soir a provins pour prendre un verre avec le STAFF comme souvant ca ce fait le vencredi soir

voila suit bien le forum tous est marqué en tent et en heure

merci a bientoto

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 07:25 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

bienvenu a toi et si tu veux voir un peu de photo, rends toi dans la rubrique "pourquoi" et tu en verra quelques  unes .

As tu une remorque ????

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 07:53 (2007)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

slt a toi lolo!!!!

ah enfin une jeune!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire y a ke des vieux ici bordel!!!

sinon bonne journée a toi et a plus pour unr tite rando (oh fait tu peux rouler kan????)
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:30 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum, si ca peut te rassurer des femmes roulent déjà avec nous aussi bien en tant que passager que pilote. Dans notre groupe il y a tout les niveau du pilote experimenté comme moi Mort de Rire et les pilotes novices qui ont un peu de mal comme TOTO Mort de Rire Mort de Rire bon dans tout les cas n'hesite pas a venir nous rencontrer........
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:41 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

salut a toi et bien venu
pousin est effectivement un pilote experimenter mais sur sec (dans la boue ou plutot la mare il a besoin d'un treuil quand meme).
a bientot sur une rando

jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:14 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

salutation
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:24 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

Et ba dit dont mes amis je voie que tout le monde acceuil lolo avec succes cela fait bien plaisir

et pour info poussin je ne suis pas novice vilain va
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: MXU 250

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:28 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil ca fait super plaisir.
pour répondre à Bigcat mes jours de repos sont dimanche et lundi.
Bonne journée à vous tous.
doudou
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:06 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

jyrjtyjsjhn

bienvenue sur ce forum
Pépita
Confirmé
Confirmé

Model de quad: Pépito

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

Alors moi je suis la femme de pépito.

Quand je peux (très rare), je suis uniquement passagère, pas de quad à moi et je suis maman de 3 jeunes enfants donc faut les faire garder.

Mais au niveau du groupe, je participe largement à d'autres activités. N'est ce pas Toto, Bigcat, Poussin et poussinette et Ti-Chauve.

Voilà, j'espère te rencontrer bientôt

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

Au que oui heureusement que tu est la pépita car sans toi je ne c'est pas comment on ferrais alors pour ca un grand
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: lolo Répondre en citant

lolo
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:21 (2007)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante Répondre en citant

bienvenu a toi LOLO !!!
si tu as une remorque c'est avec plaisir que nous t'accueillerons avec nous pour faire du quad (tu peux venir par la route mais c'est long et dangeureux) uk uk nos rando ce font a un ryhtm très (car tous le monde doit pouvoir suivre) en général on suit poussin car c'est le plus lent (un vrais traine savate)
pour te rassurer sur le groupe: ici on ne boit pas, on roule cool (rando-loisir), on est solidaire (on laisse tomber personne), il y a dans le groupe toute sorte de gens (un patron, une feignasse de fonctionnaire,un cheminot, un gendarme alcoolique, une femme au foyer, une vendeuse, un logisticien de bureau, des planqués et des gens qui bossent pour de vrais......)il y a un un secouriste et du personnel du SAMU pour nous achever si besoin uk uk
au plaisir de ce rencontrer dans une rando
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: présentation de la ptite quadeuse débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation