Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polaris c'est pas de la camelotte!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 04:34 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par Totosdp le Mer 5 Déc - 13:38 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 04:39 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

Et voila le meme pour le SAMU DE PARIS,vous comprenez maintenant pourquoi jy bosse!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:41 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

on dirait bigcat sur la première photo en plus il fait des courses de nascar avec son polaris donc vive bigcat et vive polaris Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:19 (2007)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

je confirme c bien moi sur la première foto!!!! on a ca aussi!
ca ser bien on fait des controle la nuit a 3 quads et ca fait peur, avec des manouches ki sont partout!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:00 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

au lieu de plaisanter, regardez la taille du pneu arrière sur le quad militaire
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

pour du boudin c du boudin c sur que c doit tenir la route
Tristan
Intéressé
Intéressé

Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:35 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

c'est pas un quad radiocommande avec grp electrogene derriere, vision nocturne devant et des plaques d'immatriculation refroidies par eau????

suis pas sur que je souhaiterais qu'on me foute sur une civiere sur un quad si je viens de me casser le dos...   imaginez la douleur a chaque petite secousse...
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com

Visiter le site web du posteur
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

sur la premiere photo du quad samu, le blesse y montre ou il a mal, mais le pilote y s en fout! il est la pour faire du quad!!

AIE!!!!MAL LA JAMBE!!!!!!!

et sur la 2eme photo

je dit que le gars il y a pas de bol!! il s est blesse au mauvais moment!!! les gars du SAMU y sont tous a l apero!!! ( regardez bien y sont tous au fond)

AIE J AI TOUJOURS MAL A LA JAMBE!!!!

JE PLAISANTE !!! heureusement que vous etes la!! ( surtout ceux au premier plan)
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

Remarque tu na pas tord grossumac pour l'apéro regarde la preuve

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

le samu aussi est en piquet de greve ou quoi jolie pic nique
grossumac
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:46 (2007)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!! Répondre en citant

mais non sur la photo c est le samu special SNCF!!
regarde bien!!
les voitures elle ont pas de gyrophares,...........
(excepte une!! c est la voiture du photographe)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Polaris c'est pas de la camelotte!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation