Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 20:17 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
Bon allez qui est libre pour que l on ce retrouve vendredi 9 novembre a 21H00 au dome comme dab
inscription de suite sinon on annule !!!!!!!! _________________________________

Dernière édition par Totosdp le Lun 12 Nov - 18:22 (2007); édité 1 fois |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 20:26 (2007) Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

Localisation: chez moi forcement !!! Model de quad: shineray 200 stiie-b
|
Posté le: Jeu 8 Nov - 21:50 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
je promet rien je vais négosier uk uk _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 22:36 (2007) Sujet du message: !!!!! |
|
|
pfff!!!!! tapette!!!!!!!  _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Lolo Baroudeur

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 22:49 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
coucou vous tous, pour répondre à toto justement j'étais entrain de négocier pour passer demain soir mais c'est pas gagné, je vais voir ce que je peux faire!!! ah les mecs!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 22:52 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
mais dit moi tu négocie avec qui
tu est comme pepito tu a des getons de sorties ou quoi _________________________________
 |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 22:53 (2007) Sujet du message: !!! |
|
|
ah oui non la les anti quadeurs de sortie ca suffit maintenant y'en a marre la!!! moi je v sévir les vont rrecommencer!!! _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Lolo Baroudeur

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 22:54 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
non mais demain soir je ne suis pas toute seule et donc faut motiver pour sortir!!! |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 8 Nov - 22:55 (2007) Sujet du message: !!!! |
|
|
et bas il a po son mot adire il ramène ses fraises et hop hop hop!!!!!!  _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Pépita Confirmé

|
Posté le: Ven 9 Nov - 07:50 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
Totosdp a écrit: | mais dit moi tu négocie avec qui
tu est comme pepito tu a des getons de sorties ou quoi
| C'est pas des jetons mais des tickets. _________________________________ Femme de Pépito et maman de deux minis Pépita et d'un mini Pépito |
|
|
 |
Pépita Confirmé

|
Posté le: Ven 9 Nov - 07:51 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
ti-chauve a écrit: | je promet rien je vais négosier uk uk
|
Hi hi hi hi hi
comme quoi que Pépito n'est pas le seul. _________________________________ Femme de Pépito et maman de deux minis Pépita et d'un mini Pépito |
|
|
 |
doudou Invité
|
Posté le: Ven 9 Nov - 10:57 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
FJSRTHT ,moi pas besoin de ticket de sortie(pour l'instant) |
|
|
 |
jakpot2000 Invité
|
Posté le: Ven 9 Nov - 12:03 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
 |
|
|
 |
grossumac Invité
|
Posté le: Ven 9 Nov - 12:52 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
si ca derange pas!! ( pour doudou)
je vais tacher d etre la!
desole!! tant pis pour vous!!  |
|
|
 |
Lolo Baroudeur

|
Posté le: Ven 9 Nov - 13:54 (2007) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
Désolé mais je ne peux pas ce soir...
bonne soirée |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018) Sujet du message: Qui vient boire un verre vendredi soir |
|
|
|
|
|
 |
|