est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
merci mais j'ai pas les moyens et il faut d'abord que je vende le miens et il parait que KYMCO fait de grosse promo sur les 250cc MXU et MAXXER a 3390€ ou sinon un occaz...............;mais pas chez beck _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue
Posté le: Jeu 16 Oct - 19:01 (2008) Sujet du message: !!!!
a 5000 euros je te vends le popo _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Posté le: Ven 17 Oct - 13:13 (2008) Sujet du message: MINICO 400 puma
4000 € un puma 550 si tu veut, plastique refait, radiateur neuf et fournisseur aaz distribution sur internet pour les pieces. _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Posté le: Ven 17 Oct - 15:30 (2008) Sujet du message: !!!!
moi l'avantage c'est que toutes les pièces st neuves!! et il a un super concess tout près de chez lui avec ki il s'entend super bien!!
merde je crois que j'ai fait une boulette la!!! _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Posté le: Ven 17 Oct - 20:05 (2008) Sujet du message: MINICO 400 puma
je vais racheter un BASHAN car le prix du moteur c'est le prix d'une revision chez qui vous savez et puis je suis jamais resté 1mois sans rouler avec le BASHAN ......... même lorsque j'ai changé le moulin _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue
Posté le: Mer 22 Oct - 13:59 (2008) Sujet du message: MINICO 400 puma
je suis en pleine négociation avec ma direction pour me faire rembourser les frais kilométriques engendré depuis ma mutation et c'est en bonne voie car un accord exist en ce sens donc y en a un qui aurai pu vendre un ARTICCAT 366 mais dommage pour lui j'irai ailleur alors soit un TGB soit un KYMCO mais je change de concess _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue
Posté le: Jeu 23 Oct - 20:36 (2008) Sujet du message: MINICO 400 puma
ti-chauve a écrit:
je suis en pleine négociation avec ma direction pour me faire rembourser les frais kilométriques engendré depuis ma mutation et c'est en bonne voie car un accord exist en ce sens donc y en a un qui aurai pu vendre un ARTICCAT 366 mais dommage pour lui j'irai ailleur alors soit un TGB soit un KYMCO mais je change de concess
va jeter un oeil du coté de chez Moto Side Passion (Olivier) il fait Kymco il se situe a Romilly près de Leclerc et il est tres simpa ....