Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un quadeur pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je souhaiterai faire la présentation d'un quadeur pas comme les autres. il a un quad, il marche (enfin normalement).

donc pour cette journée du 18 novembre monsieur est venu avec son quad, mais ne s'en ai jamais servi!!! pour commencer le matin il a eu le droit de piloter un can am 400, puis l'aprem un 250mxu. alors moi je dis soit il est testeur soit c un ramier!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mais heuresement pour nous tous quadeur, il va bientot avoir son nouveau quad!! enfin!!!!!!!!

alors le chauve heureux de ta future acquisition???????????
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

chouette si ses roue sont du 12 il faut que je trouve quelqun pour ,l'occuper pendant que je lui pique pour le mien
Visiter le site web du posteur
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:13 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

oui enfin il va l avoir son putain de quad je suis presque nostalgique du bashan va falloir trouvé autre chose pour ce marré un peu
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:19 (2007)    Sujet du message: .............. Répondre en citant

tinkiète pas de toute facon il c po conduire dc il va pas rester longtemps sans panne!!! pi vu ke c beck ki lui vend ......................
il est oci mécano ke moi président alors.............
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

ah ok me voila rassuré donc le chauve t a pas fini de manger chaud Mort de Rire
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:08 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

vous êtes trop con ; mon futur quad va être PARFAIT!!!
je vous rappel que JIANSHE est une filiale de YAMAHA est que tout les plans ainsi que la méthode de fabrication on été fait en collaboration YAMAHA-JIANSHE et pour les connaisseurs (y en a pas ici mais bon...) le js 400 est un bear traker c'est a dire l'ancêtre du bruin 350 4x4
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

c pas de la fiablité de ton futur quad que l on parle mais surtout de la fiabilité du pilote !!!!!
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
c pas de la fiablité de ton futur quad que l on parle mais surtout de la fiabilité du pilote !!!!!

toi je te deteste et la prochaine fois je te fout la gueule dans le bourbier K7IURSTHGB
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:39 (2007)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
vous êtes trop con ; mon futur quad va être PARFAIT!!!
je vous rappel que JIANSHE est une filiale de YAMAHA est que tout les plans ainsi que la méthode de fabrication on été fait en collaboration YAMAHA-JIANSHE et pour les connaisseurs (y en a pas ici mais bon...) le js 400 est un bear traker c'est a dire l'ancêtre du bruin 350 4x4

et pour infos jianshe, minico et yamaha utilise les meme chassis et le meme methode de moteur (je dis bien methode mais pas piece) ce qui n'enpeche pas que tu peut achete une ferrari et tombe en panne avec et te faire ramener par une fiat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: un quadeur pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation