est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
ben tout est dit dans le titre , est c que quelqu un sort rouler ce week end , defois que je puisse m incruster si non j irais rouler tout seul samedi apres midi _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Posté le: Sam 1 Déc - 10:49 (2007) Sujet du message: ben quelqu un sort rouler ce week end
moi demain, le bourbier a courcelles pres de chez moi.... _________________________________ 2005 Grizzly 660 alese '700cc' Treuil KEW3000 nightlight kit 27' Mudgear Black ITP wheels Dual Battery Quad-Extreme@hotmail.com
Posté le: Sam 1 Déc - 14:27 (2007) Sujet du message: ben quelqu un sort rouler ce week end
bas moi j'ai encore le BASHAN mais je le sort pas je le préserve mon quad est chez le concess, il est monté mais on attend les pneus tout terrain que j'ai demandé (livré en pneus route) il est payé et j'ai le coffre a la maison comme ça les papiers seront fait le week end prochain, l'assurance, la plaque ........j'aurai plus qu'a vous pourrir _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue