Index du Forum


Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chef oui chef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 284
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:14 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A partir de maintenant on va faire comme ca !!!!!!



_________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tristan
Intéressé
Intéressé

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 78
Localisation: Belgique
Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

euh.... moi ca passe pas ce genre de truc... Mort de Rire
_________________________________
2005 Grizzly 660 alese '700cc'
Treuil KEW3000
nightlight kit
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jp77
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 649
Localisation: la ferte gaucher
Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:10 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

chef oui chef





_________________________________
Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!!
enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 971
Localisation: chez moi forcement !!!
Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

fais pas chier avec tes conneries CHEF A 2 FRANCS, tes qu'une lopettes comme tout ceux du forum
_________________________________
je change de quad........un fiable qui aime la boue
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 284
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore
_________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1 729
Localisation: dans ton cul
Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

ta de lopettes, vous n'êtes qu'une de sac a foutre invertébré et desséchés!!!!!!
_________________________________
quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Revenir en haut
jp77
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 649
Localisation: la ferte gaucher
Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

bigcat a écrit:
ta de lopettes, vous n'êtes qu'une de sac a foutre invertébré et desséchés!!!!!!



ch est pas pourkoi mais je te vois bien dans le role du grand dernier

_________________________________
Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!!
enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tristan
Intéressé
Intéressé

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 78
Localisation: Belgique
Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

euh?!?!?!?


_________________________________
2005 Grizzly 660 alese '700cc'
Treuil KEW3000
nightlight kit
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1 729
Localisation: dans ton cul
Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:20 (2007)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

euh jp!!!!!
_________________________________
quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Revenir en haut
marie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Chef oui chef Répondre en citant

oui chef!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Chef oui chef

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com