Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie cet apres midi????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:43 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous

voila je vais surement aller faire un peut de quad cet apres midi,enfin debut d'apres midi.

Donc si cela interese quelqu'un qu'il me joigne pas telephone,et surtout pas sur le forum,car je ni serai plus connecter avant de partir en quad

Voici mon tel: 06 89 72 26 58

ah si quelqu'un ce joint a moi,nous desiderons du lieux de depart,donc soit sourdun,provins ou autre comme vous le voulez

Peut etre a tout a l'heure Okay
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:32 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

alors kiki comment etait cette rando du jour
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:44 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

totosdp a écrit:
alors kiki comment etait cette rando du jour

Pas mal merci,mes terrains trop dur dommage,et comme d'hab j'ai croiser personne
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:31 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

mais comment tu fait pour rencontrer personne tu roule sur autoroute ou quoi ouf ouf

a chaque foie que je sort ou que l on sort on rencontre tjs des quads arrete de te deguise ou je ne sais pas fait quelque chose corde corde corde vio fet
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:34 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

c promis d que tu aura une jambe neuve on se fait une rando en semaine bna
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 19:17 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

totosdp a écrit:
mais comment tu fait pour rencontrer personne tu roule sur autoroute ou quoi ouf ouf

a chaque foie que je sort ou que l on sort on rencontre tjs des quads arrete de te deguise ou je ne sais pas fait quelque chose corde corde corde vio fet

c parce que je dois passer trop vite Mort de Rire j'ai pas le temp de voir les quads lol
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 19:23 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

Totosdp a écrit:
c promis d que tu aura une jambe neuve on se fait une rando en semaine bna

bon totos comme mon operation est repousser au 12 mars,c quand tu veus ou quand vous voulez pour une petite sortie en semaines Okay
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:45 (2007)    Sujet du message: Sortie cet apres midi???? Répondre en citant

Oui pas de probleme kiki je pense récuperer ma machine la semaine prochaine donc d que c bon on fait sa ok Question Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Sortie cet apres midi????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation