Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debridage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LVMS.INFO
Touriste
Touriste

Model de quad: prowler

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: debridage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un maga est brider en vitesse 40 km/h mais pas bridé en puissance...
Visiter le site web du posteur
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: debridage Répondre en citant

maga yamaha bride origine yam, bridage electronique!

mais raptor homologue par quaddy et paoletti , bridé a l echappement par une pastille qui freine les gaz!! ce n est le 6eme que nous debridons!!
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:56 (2007)    Sujet du message: debridage Répondre en citant

un grizzly non debride roule a 40-45km voir selon les cas 25km
debride il roue a 100-110

mais je ne connait aucun coccessionnaire yam qui les vends brider a 45 km!!

a 45 il est difficile de pouvoir faire des randos!!

mais il est vrai et pas normal que la taxe et la carte grise soit seulement a 1cv fiscaux!! mais la c est un autre probleme!!
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:32 (2007)    Sujet du message: debridage Répondre en citant

de toute maniere le bridage ou debridage ne concerne que la personne qui l utilise , ce proceder est de toute facon utiliser et contré sur des ta de machine qui vont du quad aux moto ou même au mobilette, qui deja etant jeune on s amusait a monter des kit polini ou autre. Donc pour ma par je suis pour le debridage, mon puma 550 etant debrider et je pense que cela est personnel et que de toute facaon si il y a une personnes assez bete pour lors d un controle dire au flic qu il est debrider ou a son assurance alors la que dire???
maintenant celui qui ne veut pas debrider sa machine, personne ne le force a le faire (en tout cas sur ce forum) et celui qui la debride c est idem.
et puis si tu veut rester reglementaire, l'es tu sur tout????

Visiter le site web du posteur
antho82
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: debridage Répondre en citant

bonjours a tous désole de m avoir pas présenter ces mal polit je le ferai plus tard bon ces pour vous dire que j'ai un dinli 100cc et j arrive pas a le débride pourriez-vous m'aidez merci d'avance
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: debridage Répondre en citant

Désole mais je ne connait pas du tout ce model
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

antho82 a écrit:
bonjours a tous désole de m avoir pas présenter ces mal polit je le ferai plus tard bon ces pour vous dire que j'ai un dinli 100cc et j arrive pas a le débride pourriez-vous m'aidez merci d'avance

salut à toi, a mon avis ton quad n'est pas bridé vu qu'il fait 100cm3
Touriste
Touriste

Model de quad: CAN am outlander 800

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Quad CAN am outlander 800 xtp Répondre en citant

Salut a tous! J'ai besoin d'aide,je cherche comment debrider mon quad qui a été brider lors de sont homologuation!!! Et qui passe de 70 cv a 20 cv!!!! Quelqun peut il m'aider???merci beaucoup
PtitSéb28
Touriste
Touriste

Model de quad: GOES 625 I MAX

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: debridage Répondre en citant

salut aito807

voila les choses que je connais sur ce quad Wink
-tu a 1 vise au niveau de la gâchette qui l’empêche d’être appuyer a font (a dévissé)
-tu a 1ou2 nie d'abeilles dans le pot d'échappement (a retiré)
-tu a 1 vise papion au niveau de l’injecteur qui emperche ton câble de suivre sa course (a retiré)
-il y a aussi une histoire de galet (mais là je peu pas tant dire plus)

voila
en espèrent t'avoir aider Wink

PtitSéb
aito807
Touriste
Touriste

Model de quad: CAN am outlander 800

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: debridage quad Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide!!!
je vais éssayer de faire sa ensuite je te dirai si il a retrouvé sa dignité!
merci beaucoup !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: debridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation