Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tous les quadeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSYam77
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:15 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde,

je me présente, je m'appelle Matthieu et je suis du coin de la Ferté Gaucher, je suis nouveau sur ce forum, mais pas dans la pratique du quad.
J'est eu l'occasion de rencontrer quelques quadeurs de ce forum lors de randos, entre autre samedi dernier, à la rando du téléthon avec Destination Quad.
J'espère pouvoir faire quelques randos avec des gens du coin, ca pourrait être sympa de voir différents endroits et de rencontrer d'autres quadeurs.

Sur ce, bonne bourre, à bientôt dans les chemins!!

Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 04:31 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

salut matt content de te voir parmi nous mais dit moi cette photo je la connait ne me dit pas que c'est milou qui te la donner ????
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:18 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

salutation matthieu
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:42 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

bienvenue a toi mathieu

Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:25 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

Bienvenu a toi

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

merci pour l'accueille.
si toto, c'est milou qui me la envoyer.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

Et oui j en men doute bien car c la seul a l avoir a part moi donc .....
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

oh la faute à accueil!!!!

faudrait que tu m'envoie quand tu auras un peu de tout
raptor51
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

slt c'est ben avec le gytr on en refra une en petit comité avec du technique et de la vitesse et un peu moin de chemin donc a la prochaine
MSYam77
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

slt ben, y a pas de problème, faudra juste que jnégocie avec le paternel pour pouvoir roulé au même niveau que toi (700 R) lol
grossumac
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

non, non, mathieu tu negocie rien!! tu viens avec le warrior!!
comme ca nous on pourra suivre!!!
qu est ce qu on va filmer si tu as un quad ki marche!!!
c est marrant de voir tomber les pros!!! ( si y a pas de bobos)!!!
raptor51
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

on te tien au courent avec dom une rando ou kon va pouvoir roulé entre gros rouleur mais on vera sa l'anné prochaine maintenent on metra les watt
Pépita
Confirmé
Confirmé

Model de quad: Pépito

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:06 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs Répondre en citant

oui grossumac, mais ce couplà le cameraman a eu de la chance, parce que j'essaye toujour de tomber quand il n y a pas de camera... Smile) lol

et le warrior n est plus la, tant mieu, saleté de carbu de me...!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:39 (2007)    Sujet du message: slt!!! Répondre en citant

bienvenue a toi et a bientot pour une rando

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Salut tous les quadeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation