Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu de nocture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: compte rendu de nocture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
commencement du départ de la nocturne:

_rdv 18h chez la famille pépito
ayant roulé l'après midi avec jp77 nous sommes rendu chez pépito pour l'apéro a 18h
jp nous kitta peu avt ke toto ne se décide a venir
bien entendu il y en a un qui est arrivé vers 20h c toto!! mais avec la paella dc un peu pardonné de son gros retard.
petit apéro et hop hop hop mission paella .

bref suite a ce très bon repas (merci a maman toto pour c talents de cuisinière!!):
discussion très philosophike......

après avoir insulté notre cher administrateur de tous les noms d'oiseaux possible (tapette, sacoche........), il se décida enfin a s'habiller pour faire cette nocturne.
a savoir ke monsieur l'administrateur est venu avec son quad mais k'il n'avait pas l'intention d'en faire!!kar il allait pleuvoir!

départ 1h du matin direction le sellier (night club de la commune bethon) arrivée sur les lieux nous remarkons une voiture en feu de détresse;
nos ames de sauveurs nous dirigère vers ce véhicule pensant y trouver de la jeunes demoiselles allant en boite!!!! et bas non!!!!!!!!!!
a la place on trouva un pot de yaourt (voiture sans parmis) et un mec avec pas trop de lumière a tous les étages ki c fait enfermer par sa voiture dehors envoulant changer un fusible.ce bougre c fait coincé dehors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
après kil ai appellé sa maman avec le tph de toto nous sommes dirigés vers romilly. la un ti controle alcoolémie par les collègues motards : R.A.S.

puis nous nous sommes dirigés vers un ti terrain de cross a romilly, et la the mission!!
mais po possible de faire un tour complet le barossa pouvait pas monter une bute cause trop gras et boue collait o roue
a la sortie tu terrain impossible de tournée mes roue!!! et pour kose de la boue remplissait entièrement mes ailes!!!!
dc obligé de passer chez éléphant bleu!!!

ensuite nous décidons de faire retour chez pépito

petit détour par crancey où a partir de 4H30 du mat la boulangerie est ouverte!!!
dc ke du bonheur achat de pain o chocolat et de croissant
arrivée chez pépito toto et moi fesons un teste de vitesse des deux popo
juste après l'avoir dépassé mon popo se coupa net plus de jus!!!!!!!!
après remorkage et chargement dans la remorque petite soupe a l'ognon a 7H du mat'
retour a la maison pour moi a 8H
lavage de la bete, couché a 10H30, levé 13H30 et examination du popo
enfait rien de grave, juste une cosse ki a pétée
voila si vous avez d kestions méta-physique je suis ouvert tous les jours sauf du lundi au dimanche
merci at bonne lecture!!
dsl pour les fautes d'orthographes mais je suis faigué dc merde!!!!!!

Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:02 (2008)    Sujet du message: compte rendu de nocture Répondre en citant

ben quand je vois ca je me dit que j aurai pu venir car rentrer maison a minuit Mort de Rire , mais faut savoir que totosdp est toujours en retard , promis la prochaine (j'espere rapidement) je ne la louperais pas, c sur.
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: compte rendu de nocture Répondre en citant

Merci pour ce rapport de rando big cat il est enorme mais tellement vrai
donc voila ce que vous avez ratez tampis pour vous !!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: compte rendu de nocture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation