Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie la ferte gaucher le 13 01 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon voila j aimerai faire un sortie dimanche 13 janvier 2008 au depart de la ferte gaucher, possibilite de mettre les remorque dans 2 garage , depart a 14h pour un retour vers 17 heure si tout vas bien, merci de s inscrire sur le poste.

Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!! Répondre en citant

FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT
bon alors on s'inscrit la!!!!!!!!!allé!!!!!!!!
grizzly fo venir!!
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:14 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

C balo moi je suis de  et donc je ne pourrais pas venir mais par contre le 20 janvier suis dispo alors a medité pour cette rando 
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:55 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Pas de problème je serais présent.
Normalement j'ai également 2 amis qui viendront
Par contre est-ce que vous pouvez m'indiquer le lieu de RdV.
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:00 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Au fait Totosdp Le 20 Janvier 2008 il y a le challenge bourbier chez axequad à Montceaux les Provins!!!!
jp77
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:52 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

alors je recapitules
seont present :
- big cat
- grisly
- 2 pote a grisly
- puis ben moi

et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me prevenir pour votre deplacement si vous venez avec une remorque que je puisse faire la place.
pour le lieu de rendez vous je le mettrez vendredi soir dans le coin du staff.
merci

Grizzly
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:08 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Perso je viens en Quad,
J'ai 1 pote qui vient avec son camion, et qui se garera au cimetière (Quad non homologué),
2 ème pote qui vient avec une remorque je pense.
Pour ce qui est du lieu de rendez vous, téléphone moi sur mon portable(N° que je t'ai laissé), car je ne peut pas aller sur internet le WE.
Pour ce que est de la sortie, dans quelle direction irons nous: Coulommiers, Ferté sous jouarre, Beton, Esternay????
Au fait je n'ai pas accès au coin du STAFF...
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

il faut que toto te donne l'acces comme pour les photos envoi lui un message prive pour lui en faire la demande grizzly voila tu sais tou
jp77
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:38 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

bon jackpot tu vien ou tu fait comme toto tu te sauve
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Hooooo moi je suis de garde alors doucement bande de vilains

et pour grizzly tu aurra acces au "coin du staff et photos "apres notre rencontre ou apres l 'accord des modérateurs du forum et comme tu a big cat qui serra présent sur la rando il me donnera sont accord ou pas.

ne voie rien de mal la dedans mais bien o contraire on ce protege un peut et je pense que tu serra content de partager notre passion.

voila bonne rando a vous bande de vilains et une petite pensée pour moi qui ne peut pas venir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Hooooo moi je suis de garde alors doucement bande de vilains

et pour grizzly tu aurra acces au "coin du staff et photos "apres notre rencontre ou apres l 'accord des modérateurs du forum et comme tu a big cat qui serra présent sur la rando il me donnera sont accord ou pas.

ne voie rien de mal la dedans mais bien o contraire on ce protege un peut et je pense que tu serra content de partager notre passion.

voila bonne rando a vous bande de vilains et une petite pensée pour moi qui ne peut pas venir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

mais oui cher administrateur, nous savons que tu travaille, et que ton travaille et tellement concentré que tu ne travail que 7 jour ce mois ci!

Grizzly
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Pas de soucis pour moi. Il faudra juste me tenir au courant du lieu de RdV.
Pépita
Confirmé
Confirmé

Model de quad: Pépito

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Totosdp a écrit:
C balo moi je suis de et donc je ne pourrais pas venir mais par contre le 20 janvier suis dispo alors a medité pour cette rando

Tu bosses, pas de chance et nous on est pas là, on est invité chez mon frangin à Troyes pour réccupérer le noël des enfants.

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:13 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

Dans le cul lulu !!!             
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:51 (2008)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008 Répondre en citant

il es en revision jusqua lundi amusez vous bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: sortie la ferte gaucher le 13 01 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation