Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue a djay55!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 03:58 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je souhaitte la bienvenue a un collègue de boulot hhonteusement imposé par l'état, ki se nome djay55!!

lui c une tapette a deux roue
voila sa petite bouille:

et voila pdt kelkes folles soirées!! et pas de commentaires!!

enfin voila koi c un gendarme malheureusement

alors pas de commentaires c dja assez dure pour lui!!!
merci pour lui!!!
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 04:00 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

yorait po une tite ressemblence avec poussin ou le chauve?????
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:52 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

On reconnait bien l'uniforme de la Gendarmerie Mobile!!!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

bon ca va je c ke nos tenues font fureur!!!!!!!
mais on fait avec ce kon nous donne!!!! pour ma part, c po très paratike kar d ke tu cours un peu tu transpire et ca colle!!! pi ca attire pas bcp les filles ce genre de tenue!!
mais djay est un gros fanatike, et il est très a l'aise la dedans!!! vivement kil soit validé!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

Et dire qu'il y en a qui disent que vous avez un métier difficile....

Moi je comprend que tu soit fatiguer quand tu fais une petite sortie le dimanche après midi!!!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: !!!!!! Répondre en citant

bas oui ke c dur!!!
il fo garder son ékilibre en dormant!!!!, c vraiment difficile et c un apprentissage de plusieurs années!!!

mais ca f poser la kestion a djay!!!! c lui le motard du dimanche!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:22 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

Et toi??????
T'as jamais trouvé l'équilibre?????
C'est pour ça que tu roule avec 4 roues??????
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

a ca je te confirme!! impossible de rouler avec une moto!
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:27 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

Bonjour à vous les tafioles à 4 roues.....!!
Quand est-ce que vous enlevez les roulettes?????

Allez trève de plaisanterie..
Je me presente, Jerome 24 ans, gendarme (intermittent du spectacle....!!) papa d'une petit fille de 8 mois...!Et collègue de Bigcat....!!( oui vous pouvez me plaindre............Wink
Depuis le temps qu'il me bassine avec votre forum , j'ai quand meme decidé de venir voir l'ambiance...!

Je vois que ma presentation à deja bien commencé..(merci frangin!)

Alors comme de coutume sur un forum je paie ma tournée à qui n'en veut...:

Ah oui j'allais oublier je ne suis pas un quadeur...(pas que l'envie me fasse defaut.....)
mais moi je tiens en equilibre sur une moto.....
a bon entendeur....

à bientot!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

euh on se connait?????????????????????

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:31 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

Tenir en équilibre sur 2 roue sur une moto c'est facile, surtout quand il y a la béquille centrale.....
Mais tenir en équibre sur 2 roue sur un quad, ça c'est du sport..........

Grizzly
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:09 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

Certains véhicules à 4 roues ne sont pas à mettre dans les mains de nimporte qui........

Avant:

Après:

Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: bienvenue a djay55!! Répondre en citant

bienvenue a toi, et 1 touriste  fonctionnaire en + 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: bienvenue a djay55!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation