Index du Forum


Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 jours de folie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

jp77 a écrit:
est ce bien prudent de mettre grizzly et grizzlynette ensemble pour dormir, au vue de ce qu'elle nous a dit on vas pas pouvoir dormir a cause de son homme!!!

pour l'electricite, d'ici la j'aurais surement mon groupe electrogene.

J'confirme... Vous allez po beaucoup dormir les enfants!!!
Ou alors avec des boulequies

Revenir en haut
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 285
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Et pourquoi ton conte faire quoi de ta nuit

car il faut savoir que nous serrons tous dans la meme piece

a c balo quand meme
_________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jp77
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 649
Localisation: la ferte gaucher
Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

bon je confirme nous auront donc bien de l electricité grace au groupe electrogene que je vient de recevoir (un petit qui fonctionne au melange a 2% mais assez pour brancher une lampe ou autre 750w de puissance)

_________________________________
Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!!
enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 285
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

jp77 a écrit:
bon je confirme nous auront donc bien de l electricité grace au groupe electrogene que je vient de recevoir (un petit qui fonctionne au melange a 2% mais assez pour brancher une lampe ou autre 750w de puissance)

Ok c'est cool ca
_________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 285
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Et voila la rando et le séjour  est complet

vive le 8 mai

-Toto
-Jp -Hytrack et véro
-Pépito
-Titi


Et pépita pour l'assistance


_________________________________


Dernière édition par Totosdp le Sam 22 Mar - 22:22 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Grizzly
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

La date de nos vacances ayant été décalée, Grizzlynette et moi ne pourront être pésent a cette rando... Désolé!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 285
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Apres quelque modif d emploi du temps de certain d'entre vous,il reste de la place pour la rando de 3 jours alors inscrivez vous !!!!! 
_________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 285
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 05:00 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Alors pour la rando comment ca marche ?

Je vous invite a déposer vos affaires perso chez moi le 5 ou 6 mai comme bon vous semble affin que tout parte le 7 mai dans la remorque:

Dans vos affaires perso,il y a ?

de quoi coucher (matelas gonflabe et duvet si bon vous semble ) vos affaires de rechange,de toilette, PQ, de l'essence pour la mobilette,couvert,gobelet,serviette et assiette en plastique et tout ce qui vous semble utile pour le sejour.

Pour Pepito: pense au barbec avec sa grille et ton gros bidon pour l'eau.

le charbon de bois qui en a ?????

pour ma part je me charge de prendre table,chaise,eau,sac poubelles,etc etc

Au niveau des repas:

Le 8 mai midi: pique nicke chacun ce debrouille!!!

le 8 mai au soir: barbec et ce qui va bien

le 9 mai midi: pique nicke chacun ce debrouille !!!

Le 9 mai au soir: rebarbec et ce qui va bien

Le 10 mai midi pique nicke,vous connaissez la chansson!!!!

pour garder les aliments au maximun au frais pensé a prendre vos glacieres avec pain de glace et de les dédoser chez moi en sachan que tout part le 8 mai avec pepita en voiture.

Pour la viande:

Hytrack nous propose de prendre directement ce qui va bien dans l'usine qui va bien a troys et en divise la somme par le nombre de personnes que l 'on est !!!!

merci de répondre rapidemnt si cela  vous convient comme idée ou si vous en avez une autre.

Au sujet des salades,boissons,dessert mayo;ketchup et ce que l'on aime bien,comme dab chacun ramene ce qui peut mais surtout écrire sous mon poste pour savoir qui prend quoi ???

le pain on le prendra frais le jour meme , donc prevoir 2 ou 3 euros pour le pain. 

Pour le départ il ce ferra chez moi le 8 mai au matin avec un RDV a 9h30 je pense mais a revoir avec JP pour le nombre d'heures qui nous annonce pour aller dans le sud !!! 

Je pense n'avoir rien oublié enfin j'èspere,donc en résumer répondés rapidement pour d'idée de Hytrack et qui ammene quoi pour la soupe!!!

voila a plus les filles
_________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jp77
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 649
Localisation: la ferte gaucher
Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

ok pour la viande et pour les glaciere je pense que si on les ammene le 8 mai au matin sa suffit largement pouressayer de tenir au froid les aliments.
_________________________________
Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!!
enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1 729
Localisation: dans ton cul
Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

sinon ya une autre solution, prenez des caravanes ca sera plus simple!!!!!!!!!
_________________________________
quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Titi
Prometteur
Prometteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 264
Localisation: Proche Bray Sur Seine
Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Pour la viande pas de soucis (et pour les repas du soir en général), je suis OK. Faire un maximum d'achats et diviser ensuite...

Pour l'essence, pourquoi ne pas regarder où se situe la pompe la plus proche? JP, je pense que tu peux voir ça sur le GPS, non? Attention aux transports d'essence, très réglementé et très limité...

Pour le reste, pas de soucis pour moi. Je ferai mes achats Vendredi prochain et, Totodsp, je t'apporte tout un soir dans la semaine avant dans la rando, sans doute le mercredi soir.


_________________________________
Titi
Revenir en haut
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 2 285
Localisation: AU MONTECITO
Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Bon tout va bien mon quad est réparé donc c ok pour les 3 jours de folis

je vous rapelle que la remorque que le remorque part le mercredi dans l'apres midi donc pensé bien a déposé vos affaires mardi chez moi


_________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jp77
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 649
Localisation: la ferte gaucher
Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Titi a écrit:
Pour la viande pas de soucis (et pour les repas du soir en général), je suis OK. Faire un maximum d'achats et diviser ensuite...

Pour l'essence, pourquoi ne pas regarder où se situe la pompe la plus proche? JP, je pense que tu peux voir ça sur le GPS, non? Attention aux transports d'essence, très réglementé et très limité...

Pour le reste, pas de soucis pour moi. Je ferai mes achats Vendredi prochain et, Totodsp, je t'apporte tout un soir dans la semaine avant dans la rando, sans doute le mercredi soir.



prevoyer votre carburant car au vus des pages jaune pas de station tres proche du lieux de campement. mieux vaut prevenir que guerir.
en ce qui concerne le transport d'essence, sous une bache dans la remorque sa peut le faire, on ne se fait pas controler toutes les cinq minutes.
_________________________________
Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!!
enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1 729
Localisation: dans ton cul
Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

si si!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je serai la et je vous controlerai!!!! et je vous mettrai le maxi!!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________________________
quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Revenir en haut
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 306
Localisation: A coté de mes voisins
Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: 3 jours de folie Répondre en citant

Bonjour à tous.
La réglementation pour le transport de carburant (UN 1203)
Nous pouvons transporter jusqu'a 333LITRES dans des récipients de 3 Litres (chapitre du 1.1.3.6 de l'ADR) pour ne pas être soumis à la réglementation du transport de marchandises dangereuses.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com