Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAULO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULO
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut c est PAULO , 28 ans , j abite a nesle la reposte a cote de villenauxe et j ai un 350 bruin .
vous aver une cotisation ou faut paye a chaque rando et comment marche votre association .

PAULO
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

Salut paulo je vais te repondre a toute tes questions.

Nous ne somme pas du tout un club ou assos mais juste un forum de quad avec un regroupement de quadeurs de la region provinoise.

Notre seul but est de faire du quad ensemble dans une superbe ambiance avec une securité maximun.

Toute foie nous avons quand meme des règles.

Elles sont de rèspecter les lieux interdits et privées,les cultures,la nature,le code de la route et le respect des autres utilisateurs des chemins de rando.

Il n y a auqu'une cotise a payer ni de reglement a faire pour participé aux randos.

Toute les sortie sont inscrite dans la ribrique "sortie a venir" donc si tu veut y participé tu repond au poste qui est en place et on t'informe en temps et heures du lieux de RDV.

A chaque lieux des RDV un endroit est prévu pour laisser les remorques et véhicules en securité pour eviter les voles.

Quand nous partons pour la journée il faut prévoir ton pique nique et assez d'essence pour la rando.

L'orsque nous organisons des journées avec toute la famille au bord de l'eau,dans un endroit tenu secret,il y a un programme chager ...

(barbec,bateau,baignade, jeu de boulles etc et rando nocturne dans la foulée)

Alors la,chacun ramene de quoi faire grillé avec un accompagnement et du a boire et nous maitons tous en commun et tout ce passe super bien. 

Voila j'éspère avoir répondu a tes questions,sinon tu a une équipe de modérateur et membre du STAFF qui sont la aussi pour t'aider et répondre a toutes tes questions.

Je les connait bien il ce ferront un plaisir de te répondre.

En espérent te voir tres vite parmis nous pour une rando et pour info tu en a une de prévu de nuit le samedi 26 janvier donc si tu est chaud et dispo on t'attend.

A bientoto 
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:39 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

salut a toi paulo et bienvenue.

Visiter le site web du posteur
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

bienvenu a toi et au plaisir de te voir bientot
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

poussin j'adore ton avatare il te reflete bien je trouve!!!!!!!!

Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

Salut Paulo et bienvenue sur le forum sur lequel tu trouveras ta place si tu as de l'humour et surtout un esprit d'équipe dans les galéres .
Lolo
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: MXU 250

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

Pépita
Confirmé
Confirmé

Model de quad: Pépito

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:45 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

bienvenue a toi 
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

merci pour l accueil et pour les precision concernant votre forum je croyai a une association.
je vais voir pour faire une rando avec vous prochainement si ca derange pas

PAULO
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

PAULO a écrit:
merci pour l accueil et pour les precision concernant votre forum je croyai a une association.je vais voir pour faire une rando avec vous prochainement si ca derange pas

PAULO

n hesite pas a venir tu es le bienvenue le seul truc que tu doit emmener c'est ta bonne humeur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:11 (2008)    Sujet du message: !!!!!!! Répondre en citant

o plaisir de te voir!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

au plaisir de tourne avec toi paulo
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:38 (2008)    Sujet du message: PAULO Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!!!!!
Et vivement qu'on ensemble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: PAULO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation