Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 24 Jan - 18:07 (2008) Sujet du message: petit changement de programme |
|
|
bon je récâpitule!! je serai présent du 2 au 9 février!!! dc j'annonce tout de suite!! vous réservez votre samedi 8 février après midi plus soirée, plus nuit bien entendu!!!!!!! _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
PouSSin51 Confirmé

|
Posté le: Jeu 24 Jan - 18:15 (2008) Sujet du message: petit changement de programme |
|
|
euh le samedi c'est le 9 monsieur !!!! |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 24 Jan - 18:54 (2008) Sujet du message: !!!! |
|
|
oui oh pardon grand chef!!! dc le 8 c le vendredi dc soirée a réserver!! et bien entendu nocturne!!!!, avec retour très tot le matin pour passage a la boulangerie!! je v organiser ca et je vous tiens o jus _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Pépita Confirmé

|
|
|
 |
jp77 Confirmé

|
Posté le: Jeu 24 Jan - 19:40 (2008) Sujet du message: petit changement de programme |
|
|
bon pour moi je te reserve donc la soiree plus nocturne, il y a pas de probleme FJSRTHT FJSRTHT  _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!! |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Ven 25 Jan - 10:13 (2008) Sujet du message: petit changement de programme |
|
|
Grizzlynette et moi seront présents, Mais j'ai rien compris!!!!!!!!!! FJSRTHT |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Ven 25 Jan - 10:15 (2008) Sujet du message: !!! |
|
|
le principale c ke vous veniez!!!!! et ke je vois grizzlynette en tenue d'hivers!!!!!! je fais un poste dans sortie a venir!!! _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Ven 25 Jan - 16:37 (2008) Sujet du message: Re: !!! |
|
|
bigcat a écrit: | le principale c ke vous veniez!!!!!et ke je vois grizzlynette en tenue d'hivers!!!!!! je fais un poste dans sortie a venir!!!
| A oui moi aussi je veut voir grizznette en tenue d'hivers haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________________________
 |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Ven 25 Jan - 18:26 (2008) Sujet du message: Re: !!! |
|
|
Totosdp a écrit: | bigcat a écrit: | le principale c ke vous veniez!!!!!et ke je vois grizzlynette en tenue d'hivers!!!!!! je fais un poste dans sortie a venir!!!
| A oui moi aussi je veut voir grizznette en tenue d'hivers haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Vous êtes sur que vous ne voulez pas la tenue d'été??????????????

He bien......... Faites pas cette tête!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018) Sujet du message: petit changement de programme |
|
|
|
|
|
 |
|