Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine rando a médité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Prochaine rando a médité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc voila je suis dispo le dimanche 10 et 24 février alors qui est chaud pour ces 2 dates pour faire la rando qui va bien,voir meme dans les landes pourquoi pas ????

Dernière édition par Totosdp le Mar 12 Fév - 15:46 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Titi
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: Prochaine rando a médité Répondre en citant

Pour moi, possible le 10 !! Pas le 24...

Et même essayé d'aller un peu plus bas, encore... Jusque vers la vallée de l'yonne. Y a des coins qui devrait être sympa, non?

Par contre, je n'ai pas les cartes sur le GPS pour aller jusque part là. A voir avec JP, s'il pourrait nous tracer quelque chose
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Prochaine rando a médité Répondre en citant

Bon qui est partant pour une viré dans le 89 dimanche 10 fevrier départ 13H30 chez moi  
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Prochaine rando a médité Répondre en citant

Pour moi, je pense que ce sera OK

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: Prochaine rando a médité Répondre en citant

Donc au total pour le 10 fevrier

au départ:

-Hytrack
-Titi
-Toto

et direction les landes

on est partie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Prochaine rando a médité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation