Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 08:29 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Le Principe: Rendez vous chez moi Dimanche au alentour de 14 heures. (Je transmet l'adresse par MP) But de la viré, repéré un tracé vers ?????????? j'sais po encore ou. Les remorques peuvent être rangé dans mon jardin. Que ceux qui n'ont po peur de se perdre me suivent!!!!!!!!! |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 09:34 (2008) Sujet du message: !!!!!!! |
|
|
oh putain je viens moi!!!!!!!
si c pour se perdre je suis partant!!!!! FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT FJSRTHT  _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
grizzlynette Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 09:59 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Super,
je t'accueillerai en tenue d'hiver avec un chocolat chaud et un bon gâteau pour le 4 heure.  |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:01 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Hoooooooooo P'tain j'sens que dimanche soir ca va être  |
|
|
 |
grizzlynette Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:16 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Ne t'emballe pas trop mon nounourse car si tu arrives tout crasseux il va falloir que tu passes au jet d'eau  |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:23 (2008) Sujet du message: aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
grizzly sache k'un chat est tjrs propre!!! dc pendant ke grizzlynette me servira un chocolat chaud entenue d'hiver ce ki me va très bien. bas toi tu te caillera les fesses dehors!!!!!  _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:32 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
T'inkiète Mes chiens (1 Dogue argentin(molosse), 1 Cane Corso (Molosse) et 1 Murphy (Tabouret croisé pied de chaise)) ils aiment bien aussi les gros chats........  |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:38 (2008) Sujet du message: !! |
|
|
a ouai et c kome ca ke tu acceuilles t invités toi????? _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:46 (2008) Sujet du message: Re: !! |
|
|
bigcat a écrit: | a ouai et c kome ca ke tu acceuilles t invités toi????? |
Bon d'accord l'leur donnerais à manger avant que t'arrive. Mais pour en revenir à la toilette des chats, on sait ce que c'est le gant de toilette des gréffiers!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:47 (2008) Sujet du message: !!!!! |
|
|
bas pas moi!!! sui le gant de toilette a personne _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
jp77 Confirmé

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 11:44 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
j suis present mais si tu veux tu perdre demande plutot a toto  _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!! |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 11:51 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
jp77 a écrit: | j suis present mais si tu veux tu perdre demande plutot a toto  |
J'compte bien sur lui, il a intérêt à venir!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 14:21 (2008) Sujet du message: !!!! |
|
|
fo savoir kan meme ke toto c une très grosse tapette!!!!!!!
pi pépito oci!!!!!! pi le chauve oci!!!!!!  _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 14:56 (2008) Sujet du message: Re: !!!! |
|
|
bigcat a écrit: | fo savoir kan meme ke toto c une très grosse tapette!!!!!!!
pi pépito oci!!!!!! pi le chauve oci!!!!!!  |
Bon alors les p'tits gars, ce vrais ou pas s'qui dit Bigcat???????? Tapette ou pas Tapette?????????? Tel est la question??? Pour le moment, nous on est 3 à pas être des tapettes!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jakpot2000 Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 16:05 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
grizzly tu a un cane corso c vraiment tres beau comme chien tres racé moi j'ai un dogue de bordeaux j'adore les molosses car tre gentil avec les momes.  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
|
|
|
 |
|