Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
grizzlynette Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 16:12 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Notre cane corso va même peut être faire des bébés dans un petit moi si la saillie a réussi. Elle est adorable toute noire. J'ais une amie qui a également une chienne dogue de bordeau mais elle n'est pas bien éduquée et assez agréssive mais sinon nous sommes très molosse donc on aime bien les dogues de bordeau.
Si nous avons des chiots, on t'informera, surtout qu'ils auront un pédigrée puisque la société central canine m'a attribuée un n° d'éleveur et que le mâle et la femme sont tout les 2 pedigrées. |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 16:17 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
grizzlynette a écrit: | Notre cane corso va même peut être faire des bébés dans un petit moi si la saillie a réussi. Elle est adorable toute noire. J'ais une amie qui a également une chienne dogue de bordeau mais elle n'est pas bien éduquée et assez agréssive mais sinon nous sommes très molosse donc on aime bien les dogues de bordeau.
Si nous avons des chiots, on t'informera, surtout qu'ils auront un pédigrée puisque la société central canine m'a attribuée un n° d'éleveur et que le mâle et la femme sont tout les 2 pedigrées. |
Y a pas quelqu'un qui voudrait la modéré!!!!!!!!!! Dans 15 jours elle va se mettre à vendre des legumes sur le forum!!!!!!!!!  |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 16:23 (2008) Sujet du message: !!! |
|
|
ca me fait pensé ke j'échange un land rover contre un arctic cat 650 h1 4*4 neuf
ca le fait non??? _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
grizzlynette Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 17:09 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
clamez vous, je discutais c'est tout  |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 17:21 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Bonc je résume, pour le moment en quad il y a: Bigcat, JP, Pépito, Moi même, Et peut être un copain.
Pépita vient avec les enfants à la maison.
Et les autres ils font quoi, C'est des tapettes ou quoi??????????????? |
|
|
 |
jp77 Confirmé

|
Posté le: Jeu 31 Jan - 18:38 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Grizzly a écrit: | Bonc je résume, pour le moment en quad il y a:Bigcat, JP, Pépito, Moi même, Et peut être un copain.
Pépita vient avec les enfants à la maison.
Et les autres ils font quoi, C'est des tapettes ou quoi???????????????
| bon je t'explique, le chauve il peut pas il a pas de remorque, puis il travaille souvent le week end (c la sncf, il foute rien la semaine alors il ratrappe le week end ), puis toto il vas te dire qu 'il est de garde mais comme ta pus deja le voir on se prommene tres bien sans notre administrateur , puis pour pepito , quand il aurrat vu la meteo samedi soir il vat te telephonner pour te dire qu'il a pas encore finit de remonter son embreyage qui a encore lacher.
 _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!! |
|
|
 |
Grizzly Invité
|
Posté le: Ven 1 Fév - 07:29 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Bon alors!!!!!!!!!!! l'Toto et l'Ticauve i travail ou i font semblant!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Ven 1 Fév - 18:57 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
Ba moi je travail et lui il fait semblant !!!! comme dab!!!! _________________________________
 |
|
|
 |
Pépito MODERATEUR

Localisation: au bout de la corde !!!! Model de quad: scrambler 500
|
Posté le: Sam 2 Fév - 22:42 (2008) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018) Sujet du message: P'tite ballade à l'arrache Dimanche |
|
|
|
|
|
 |
|