est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
voila apres une rentree inatendue je me separe de mon tgb tou neuf(pour un renegade 500 je pense)
alors il est du 12/07 gtie 12/09 peu roule pas immat 700km il vien juste de sortir de revision c un tgb 424 blade finition LE (toutes options) couleur gris et carbone tbe rien a prevoir il est debride. voulant prendre une remorque double essieu je vends ma remorque aussi(elle a tres peu roule 300km environ elle est cvomme neuve 1 essieu 750kg) valeur quad 7790 plus 300 euro de debridage valeur remorque 900euro je cede le tout a 7000euros avec roue de secours et appareillage remorque donné ou le quad seul a 6500
voila pour tout renseignement tel 0613755479 a toute heure merci a vous et a bientot
c pépito ki va etre content!!!!! _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
contact pepito il aurait besoin d'un quad!!!! _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Posté le: Sam 16 Fév - 17:55 (2008) Sujet du message: !!!!!!!!!!
il parlais de krasu jackpot!!!!!!! _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Posté le: Sam 16 Fév - 18:28 (2008) Sujet du message: vends tgb
jakpot2000 a écrit:
desole poussin sinon jles baisse a 6000 tou rond
met une annonce sur quadoccaz.com en generale j arrive a les vendre rapidement sinon si tu veux acheté neuf mon cons a un 500 renegade neuf chez lui si tu veux le voir et il sera peut etre interessé pour te le reprendre le TGB..... a voir
Mais tu peux dire, je crois que toi aussi maintenant , heureusement que tu as encore la garantie pour les réparations !!!!! _________________________________ Femme de Pépito et maman de deux minis Pépita et d'un mini Pépito
Posté le: Ven 22 Fév - 13:44 (2008) Sujet du message: vends tgb
merci poussins jlai mis sur quadoccaz a 6000a deb jespere que ca le fera une belle decote en tou cas tu m'avait prevenu mai bon jsui presse de le vendre alors jfai des concessions.
Il reste des 800 renegade modèle 2007 neuf chez certains concessionnaire en destockage au pris de 12350 € ca peut valloir le coup mais ca va pas durer JPS BOMBARDIER et RAID DECOUVERTE en n'ont encore de dispo mais faut ce depecher