est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
et oui je change de quad les garcons grace a une bonne rentree d'oseil je me separe de mon tgb (en vente sur le forum)et pense me prendre le renegade en 500 ou 800 pas decide voila une bonne affaire vous attend jsuis pas gourmand voili voila a vous de voir et a bientot bien sur.promis c la derniere fois que je change car 3 en 1 an c trop.
Posté le: Lun 4 Fév - 12:05 (2008) Sujet du message: Re: encore
jakpot2000 a écrit:
et oui je change de quad les garcons grace a une bonne rentree d'oseil je me separe de mon tgb (en vente sur le forum)et pense me prendre le renegade en 500 ou 800 pas decide voila une bonne affaire vous attend jsuis pas gourmand voili voila a vous de voir et a bientot bien sur.promis c la derniere fois que je change car 3 en 1 an c trop.
propose le a pepito, il en aurait peut etre besoin d'un nouveau _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!