Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rando ds le morvan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICHARD
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai fait une rando ds le morvan ce week end genial c'est un endroit magnifique tres boisé un paysage mémorable franchement je vs le conseil c'est une experience a vivre on était une vingtaine de quadeurs les gens du coin super cool trop dommage j'avais oublié mon appareil photo je suis vert de ne pas pouvoir vs montrer ces magnifiques souvenirs
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

c kon ca!!!
si t'arrive a récupérer d fotos n'hésites pas a nous les faire partager!!!!
Touriste
Touriste

Model de quad: suzuki kingquad 700

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

Alors ça c'est fort car je suis du morvan et j'ai également participer à une rando organisée avec 20 quadeurs environs à dun les places, j'ai eu le temps de sympatiser vaguement avec quelques personnes lors du repas du midi mais sans gardé de quoi les recontacter dommage car bonne ambiance et grosse solidarité lors des moments boueux.

pour info j'ai un suzuki 700 kingquad kaki j'etais le seule a en avoir un en plus.
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

Pourquoi les autres n'avaient pas de quad
Non c'est vrai que le morvan est une magnifique région pour les randonneurs en quad ou autre.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

hytrack77 a écrit:
Pourquoi les autres n'avaient pas de quad Non c'est vrai que le morvan est une magnifique région pour les randonneurs en quad ou autre.

trop fort Hytrack Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
pascal
Touriste
Touriste

Model de quad: suzuki kingquad 700

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

hytrack77 a écrit:
Pourquoi les autres n'avaient pas de quad
Non c'est vrai que le morvan est une magnifique région pour les randonneurs en quad ou autre.

whaou elle revient de loin celle là !!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

c une petite blaguounette toute gentille lol
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

Bonsoir
Désolé Pascal mais sur ce forum l'humour est de rigueur, et la moindre occas il y aura toujours quelqu'un qui sautera dessus.
Il ne faut pas tout prendre au sérieux il n'y a rien de méchant
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: !! Répondre en citant

ah ca je confirme!!
moi en ce moment j'en prends plein les yeux!!!

maiis on s'en fou!!!!
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: dun les places Répondre en citant

salut pascal si je me trompe pas on était dans la meme rando ludovic ca ne te dit rien grand mince et tres grande gueule en positif bien sur trop bizard qu on se trouve sur le meme forum surtout qu'on est pas de la region tt les deux ms j'aimerai bien aller faire un tour sur provins car le paysage a l'air pas mal aussi
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

richard c avec plaisir qu'on t'acceuillera!!
préviens nous a l'avance et on fera notre max pour ke kelkun du coin meme plusieurs personnes roulent oci avec toi!!!
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: Re: dun les places Répondre en citant

RICHARD a écrit:
salut pascal si je me trompe pas on était dans la meme rando ludovic ca ne te dit rien grand mince et tres grande gueule en positif bien sur trop bizard qu on se trouve sur le meme forum surtout qu'on est pas de la region tt les deux ms j'aimerai bien aller faire un tour sur provins car le paysage a l'air pas mal aussi
alors ca marche un 350 raptor ????
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Re: dun les places Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
RICHARD a écrit:

alors ca marche un 350 raptor ????
poussin tu es medisant, tu vas faire fuire tout le monde avec tes allusion sur les machine!!!!!!!!!!!!
puis de tout facon un 350 raptor c'est comme ton quad, il marche pas

il roule!!!!!!!!
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

AH BON POUSSIN Y FAIT DU QUAD??????????
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: rando ds le morvan Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
AH BON POUSSIN Y FAIT DU QUAD??????????
Ha depuis quand ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: rando ds le morvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation